On ne va pas tergiverser : J’adore les gels douche !

Je suis fan des odeurs, des textures. En fonction de mon humeur, je peux choisir quelque chose de gourmand, de tonique, de frais. Mais ma peau aime moyen les gels douche en permanence. Le côté peau sèche, parfois atopique vous voyez ! Du coup, j’utilise des huiles de douche. Le compromis entre soin et plaisir.

Et sérieusement celle qui arrive le mieux à concilier les deux c’est l’’Huile de Douche PH5 d’Eucerin.

eucerin_huile_douche

Juste après quand ma peau va moyennement bien, (souvent avec l’eau calcaire, le stress, ma peau sèche) je complète mon soin avec Le Complete Repair Emollient Réparateur 5% (toujours d’Eucerin)

En fin d’article, 3 d’entre vous pourront tenter de gagner ce duo ! L’huile PLUS Le Complete Repair.

C’est que commencer à soigner sa peau dès la douche, c’est l’assurance idéale d’apporter un maximum de bienfaits à sa peau sensible. Pour ma part, j’aime quand ma peau est douce (et soyeuse… oui, oui) dès que je sors de la douche. Et je me douche 2 fois par jour. Je vous laisse imaginer les dégâts (et oui, je sais c’est trop 2 fois par jour…). l’huile empêche la peau de dessécher même si on se douche souvent.

Elle coûte dans les 18 euros (mais en fouillant sur le web, vous pourriez peut-être trouver moins cher) les 400 ml. Je suis fan de ce gros format !

Si j’ai pas mal de démangeaison, d’inflammations et que j’ai du mal à garder une hydratation tout au long de la journée, je poursuis le soin commencé grâce à l’huile

avec le Complete Repair Emollient Réparateur 5%.

Je ne sais pas vous, mais moi, il y a des moments où j’ai beau appliquer de la crème 30 fois par jour, ma peau ne garde pas l’hydratation. Je met de la crème sur les mains et 1h après, on dirait que je n’ai rien mis. Alors, oui, il s’agit de phase où je ne bois pas assez d’eau, mais pour aider, c’est le soin idéal. C’est comme s’il reboostait les capacités naturelles de la peau. Il contient de l’urée pour fixer l’humidité et hydrater. On favorise le flux naturel d’humidité vers les couches supérieures pour hydrater une hydratation longue durée (toute la journée et ce grâce au céramide 3 et au glucoglycérol)
Il coûte environ 15, 50 € les 250 ml. En ce moment, quand je l’applique, j’insiste beaucoup sur les pieds, les coudes et les genoux.

———————-

Si vous ne connaissez pas encore ces soins, laissez un commentaire et je ferai un tirage au sort le 15 avril !!
———————-

Gagnez 3 lots composés de 2 produits (L’Huile de Douche PH5 contenance 400 ml, Complete Repair Emollient Réparateur 5% contenance 250 ml)

Attention :

– Les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse

– Une seule participation par foyer

Jolie fin de journée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !