On est toujours dans le dossier Objectif Jolie Peau ! Et oui, mais cette fois, c’est pour mettre en exergue mon amour pour Lupita Nyong’o, mon idole (oui, on peut le dire). Qui de mieux que cette femme au teint ébène, au cheveu naturelle, à la tête bien faite et au corps de folie. Cette femme qui maîtrise la mode comme personne et qui fait la UNE à chaque apparition sur les tapis rouges. Pour la deuxième fois, elle fait la UNE d’une numéro VOGUE (automne 2015, et encore une fois, l’adjectif « Stunning », lui va à ravir)

lupita_nyongo_vogue_autumn_2015

Pourquoi la mettre dans ce dossier #objectifjoliepeau ? Avez-vous vu cette peau ? Cette peau noire si belle. Honnêtement, elle n’en fait pas des tonnes niveau maquillage, mais on voit bien que son grain de peau (hors retouches) est top. Et puis, elle représente bien la beauté noire, celle que j’aime. Ce n’est pas une question de « couleurs » de peau mais juste de s’aimer tel que l’on est. Elle a cette énergie positive autour d’elle qu’elle communique à travers chacune de ses photos. Encore une fois, dans ce numéro de VOGUE, de la couverture aux photos intérieures, elle est… PARFAITE.

lupita-nyongo-vogue-cover-october-2015-10lupita-nyongo-vogue-cover-october-2015-03 lupita-nyongo-vogue-cover-october-2015-01 (1)  lupita-nyongo-vogue-cover-october-2015-09 lupita-nyongo-vogue-cover-october-2015-07 lupita-nyongo-vogue-cover-october-2015-05

 

lupita-nyongo-vogue-cover-october-2015-04

 

Dans ce dossier, cela me tenait à coeur de parler de marques et de rituels de soins pour nos peaux. De parler de produits adaptés pour une jolie peau avant de maquillage. Ce dossier a pour but aussi, de mettre en lumière les peaux noires et métissées à travers des notes pensées pour toute la famille avec de VRAIS conseils mais aussi avec des inspirations tel que Lupita. C’est marrant, l’actualité colle à l’esprit du dossier. C’est le joli fruit du hasard (pour mon plus grand bonheur).

Lupita Nyong’o est un exemple de ce qu’une célébrité peut apporter aux jeunes filles et femmes. Bien dans sa tête et dans son corps. (vivi en mode Fan et mon tableau Pinterest sur Lupita est par )

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !