Ah Ah mes amours !

Voici mes 2 chouchous du moment :

– Un offert par Embryolisse : la crème 365 Raffermissante corps

– Un acheté par mes soins à Houston : le Bronze Shimmer Body Powder de Victoria’s Secret

La crème 365 Raffermissante Corps d’Embryolisse, je n’y croyais pas trop…. Je suis partie aux US avec parce que j’étais sûre d’une chose, son action hydratante. En 15 jours, en l’appliquant matin et soir, elle m’a hydratée, lissée et raffermie la peau ! Attention, on ne parle pas de muscles, mais bien de souplesse et fermeté de la peau. On a une peau beaucoup plus tonique et des capitons qui disparaissent (croyez-moi, je ne lui en demandait pas temps, et pourtant elle l’a fait). Je l’ai appliqué sur tout le corps (fesses, hanches, jambes, bras, seins, cou, dos) et ben partout ça va mieux !

Sans compter, qu’elle sent vraiment très bon ! Une odeur dont je suis tout de suite tombée amoureuse. Je vous dis ce qu’elle contient quand même : de l’Acide hyaluronique, des huiles végétales, des protéines de blé, extrait de guarana, du beurre de karité et de la cire d’abeille. Elle coûte 23.15€.

Embryolisse 365, Body Powder et moi

Mon deuxième must-have est une poudre pour le corps. Au début, quand je l’ai vu en magasin, je me suis dit : « Tiens, un truc de cagole du Texas, je vais essayer »…. J’aurai pas du, cette poudre m’a envoûtée. Elle sent bon (elle sent le propre, donc impossible à décrire avec des odeurs, c’est juste une impression), et en plus, elle fait délicatement pétiller la peau (comprendre, la peau brille de mille feux discrets et canons, qui donnent du charme à vos épaules et à votre décolleté); J’en met en journée et même le soir. D’ailleurs, il y a 2 jours l’Homme m’a dit « Oh, c’est joli » ;)

Bref, 12$ pour ce « Pinceau chatoyant bronzant pour le corps » (son nom en français) de la collection Beach Sexy (cagole je vous dis…)

ViVi LaChipie (et la peau est sublimée, magnifiée, comme toute neuve !)

Rendez-vous sur Hellocoton !