Une petite pause en pleine nature, avec un petit air londonien, au milieu de Paris. Voilà un petit aperçu de mon moment détente The Body Shop d’il y a quelques temps !

– Une présentation par l’équipe de la philosphie de la marque.

– Le test, au sein d’un cadre calme, paisible et fleurie, de petites nouveautés.

– La composition d’une palette de fards à paupières sur-mesure.

– Un petit tour en taxi londonien pour la visite d’une boutique abordant le tout nouveau design The Body Shop…..

En bref, une soirée très agréable avec un savant mélange de découvertes, détente, bien-être et fous rires !

Juste pour vous, quelques photos et un résumé :

Une des devises de The Body Shop : Protéger la planète ! Réduire les émissions de CO, utiliser des matériaux recyclés…. Une marque active et engagée.

Un cadre idéal pour tester des nouveautés, dont on parlera prochainement ! Texture, odeur, massage des mains…. En plein Paris, une petite bulle beauté qui m’a permis de trouver mon prochain soin chouchou de The Body Shop.

 

Une carte géographique, mais pas n’importe laquelle ! Celle qui représente les actions de The Body Shop en matière de commerce équitable. Ingrédients et accessoires aux 4 coins du monde, achetés à des petits producteurs qui deviennent grands, à un prix juste et…. équitable, qui leur permettent de vivre et non pas de survivre !

La nouvelle ambassadrice de la marque ! Lily Cole, mannequin, actrice et engagée pour la planète bien avant sa collaboration avec The Body Shop.

Et un petit visuel que j’ai particulièrement aimé…. <3

On reparle très vite de The Body Shop, ses nouveautés et Lily Cole ! Mais aussi des engagements de la marque qui défend les droits de l’homme, protège la planète et encourage l’estime de soi…. Beaucoup plus que de la simple beauté !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !