Vous avez les pieds secs, fendillés, abîmés et vous recherchez une crème efficace pour les réparer, les hydrater ? J’ai trouvé ma crème chouchoute, un soin qui m’a permis d’affronter le problème !

Je vous explique – j’ai eu une phase avant les vacances d’été où il était impossible de les hydrater. Secs, j’ai passé énormément de temps à faire ce que je n’aurai pas du : user et abuser de la râpe et de mon kit pédicure. Trop de ponçage qui n’a fait qu’empirer le problème.

Il y a quelques semaines ne m’en sortant pas, j’ai rangé mon kit de pédicure et j’ai cherché le soin qui allait réparer et hydrater tout ça. Un réel supplice au début. Cette envie frénétique d’avoir les pieds doux et d’arranger le problème.

Mais je voulais aller au bout de la méthode douce. Ce qui veut dire s’hydrater deux fois par jour avec un massage plus ou moins long !

J’ai testé des crèmes, baumes, et huiles, rien n’y faisait. Le problème ne se résolvait pas sur la durée. C’est là que j’ai essayé mon beurre de karité bio, non raffiné de la marque Aullyn Cosmetics !

Un beurre de Karité pur 100% naturel, revitalisant, nourrissant, protecteur et apaisant !  Naturellement riche en vitamine A, D et E, il nourrit et hydrate en profondeur l’épiderme de la peau. A la base, je l’utilisais pour les cheveux, en masque avant-shampoing quand j’ai fait atttention au « visage et corps ». Dès la première application j’ai vu la différence ! Matin et soir depuis plusieurs semaines et de nouveau des pieds tout doux et hydratés.

Et le prix est juste de 9,50 euros, alors oui on y va ! Le plus, non raffiné et pur, il garde toutes les propriétés du karité. Bravo Aullyn !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 37
    J'ai eu beaucoup de demandeS sur mon parcours. Comment tu as fait pour être là où tu en es aujourd'ui ? Je ne sais pas vraiment où j'en suis, si ce n'est que jamais je n'aurai imaginé accomplir tout ce que j'ai accompli entre 1998 et aujourd'hui. J'ai grandit en…
  • 35
    Je n'avais pas prévu d'écrire un article sur le Back to School de mon fils. J'essaye de ne plus prévoir sur le blog, mais d'écrire à l'instinct avec envie et sans prévision saisonnière. ça fait un bien fou. Et donc, je n'avais pas prévu d'écrire sur le fait que mon…
  • 32
    Les températures baissent et votre peau ne va pas tarder à réclamer plus de douceur, d'hydratation, de soins cocon. La mienne réclame déjà quelque chose de plus nourissant aussi bien pour le visage que pour le corps. Forcément, vous allez voir arriver sur les blogs et les chaînes youtube (ce…