Docteur Beverly Hills passe sur la chaîne TV E! Entertainment.

C’est une émission de chirurgie de moins d’une heure, qui suit les demandes de personnes souhaitant se faire faire une opération chirurgicale.

Dans 90%, il s’agit de gamines de 17 ans accompagnées par maman, de strip-teaseuses, d’actrices du X, ou de personnes de toute façon bien placées socialement. On peut noter sur le choix des candidats une recrudescence d’homme. Les autres 10% sont genre plus « humain », histoire de faire pleurer dans les chaumières (obèses qui n’a plus de zizi, jeune homme au bec de lièvres d’Amérique du sud et donc pauvre, ou chirurgie vraiment réparatrice…).

Outre, les candidats, il y a les chirurgiens. Hommes ou Femmes, plus ou moins installés, nous suivons aussi leurs aventures et leurs difficultés au quotidien :

– Je suis beau, j’ai réussi mais je suis seule (mais en fait, j’aime trop les femmes, je suis un coureur et je veux juste passer 30 minutes dans un hôtel avec la latina au gros derrière)

– Je suis beau, j’ai réussi, je suis marié, ma femme est anorexique, mes gosses sont mal élevés (mais je cherche un vrai sens à ma vie, vous comprenez !! Moi, je veux aider les autres)

– Je suis moche (mais je me crois beau), ma femme est enceinte, mais je viens d’acheter une voiture de sport où ne peut mettre de siège bébé à l’arrière (mais ça ne me pose aucun problème)

Biensûre, dans le tas, il y a des chirurgiens plus normaux, plus humbles (une femme, comme par hasard), mais bon, ceux-là, il sont pas vraiment drôles, juste mignons.

Mais le plus intéressant, ce sont les demandes des patients, je vous ai gardé quelques perles (pas tout à fait fidèles, vu que c’est only from my memory), allez on y va :

– Je viens me faire une décoloration de l’anus pour éclaircir le contour (le contour de par là ou ça passe quoi)

– Je peux garder la graisse que vous allez me retirer ?

– Je peux toucher la graisse que vous avez retirer à ma mère ?

– Vous pouvez me faire un rajeunissement du vagin. Il se relâche, j’aimerai qu’il soit plus serré.

– Je sais que vous venez de me refaire les seins, mais quand est-ce que je peux refaire l’amour ?

– Vous pouvez me mettre ce diamant sous la peau du poignet. (là, faut me dire l’intérêt…)

– On est jumelles, vous pouvez nous opérer en même temps des seins ?

– Je viens me faire une liposuscion (elle fait à tout péter une taille 38), oui, je sais, c’est superflu mais je n’ai pas envie de faire de sport.

– Est-ce que ma femme peut avoir les mêmes fesses que Jennifer Lopez ?

Je me marre, mais je me marre, l’émission la plus drôle c’est vraiment Dr Beverly Hills. Ce décor de luxe, ces excès, ce superficiel et ce superflu sous le soleil et ces palmiers, c’est ma bouffée d’oxygène télévisuelle !

ViVi LaChipie (non, mais ce faire rajeunir le vagin…)

Rendez-vous sur Hellocoton !