Instant Confession : le matin, je ne supporte aucun imprévu. Je vous explique : si quelque chose ne va pas le matin, ma journée est littéralement fichue et ça m’obsède toute la journée.

Du réveil, en passant par la douche, le petit déjeuner, et la préparation des garçons, j’ai besoin de prendre mon temps !
7h le réveil sonne, mais entres-nous je ne sors pas de mon lit avant 7h30 et avant d’avoir caliné mes trois amours.

 

good_morning_vivi

Brossage de dents, mousse nettoyante et eau micellaire appliquée avec des cotons, je m’imprègne doucement des odeurs de soins que j’adore ! Honnêtement, pour se mettre de bonne humeur, rien de mieux que des soins cocons et tout doux.

Ensuite, je file sous la douche, (après un énième câlin avec mes deux garçons). Puis, gommage du corps, rinçage et hydratation du visage et du corps.

good_morning_vivi_beauty

Puis, vient, l’hydratation des cheveux ! Un vaporisateur avec de l’eau minérale, de l’huile pour les cheveux, mélangée à une crème hydratante. Puis je me maquille les yeux et le teint de suite ! Puis je passe au plus important : aka le petit déjeuner

vivi_makeup_dark_skin

Du thé, ou un café, un fromage blanc, du jus d’orange pressé et des amandes ! Ces derniers temps je suis fan des Crunchy Muesli de Kellogg’s et mon petit homme de 3 ans aussi.

image6

Ce sont des céréales complètes (avoine, orge, blé, épeautre et seigle), alliées aux fruits, aux amandes et aux graines de courge, pour des recettes délicieusement variées, avec 40% de matières grasses en moins que la moyenne des autres mueslis. Honnêtement, c’est super bon !

A la base, je suis fan des céréales Special K, cette version muesli est aussi craquante. Peu caloriques, peu sucrés, mais gourmands, les Crunchy Muesli feront craquer tous les fans de céréales, mais aussi ceux qui aiment se faire plaisir tout en faisant attention à leur ligne.

Personnellement, je suis aussi fan du packaging minimaliste et écolo : juste un sachet refermable hermétiquement. Le goût et le croustillant restent ainsi intacts même après ouverture.

image4

image7

Je les mange de plusieurs façons :

– Seuls

– Avec du fromage blanc

– Avec du fromage blanc ET du miel

– Avec du fromage blanc Et des fruits rouges (et du miel parfois, j’avoue)

– Avec des bouts de chocolat noir

Image

cereales_morning

image5

Il y a deux recettes :  Special K Crunchy Muesli raisins et pommes rouges et Special K Crunchy Muesli airelles, graines de courge et amandes. J’aime les airelles, les bouts de pommes ou les raisins. Oui, en fait, j’aime les 2 recettes et je varie en fonction de mes envies. C’est nickel en petit dèj pour tenir toute la journée ou en en-cas (ou le soir ! j’adore le fromage blanc et les céréales le soir)

photo 1

C’est la folie des mueslis en ce moment ! On peut même les faire maison, mais honnêtement, ces deux recettes sont à tomber et pratique. A la maison, tout le monde en mange et adore. C’est parfait en apport de lipides et glucides. Si vous voulez manger des choses gourmandes tout en faisant attention à ce que vous mangez, alors c’est ce le choix idéal. Chez nous, c’est aussi un parfait en-cas en cas de petits creux ou pour l’heure du goûter.

photo 2

Pour une variation plus gourmande, je vous propose aussi deux recettes :

– Avec de la glace vanille et des framboises (ou du colis de framboise)

– En crumble : vous coupez des pommes, vous ajoutez du sucre de canne, vous mettez au four. A mi-cuisson vous ajouter les granolas. (yummy avec de la crème fraîche)

screenshot_1129

image8

Et me voilà prête pour affronter la journée (de bonnne humeur !)

Et vous, ces Crunchy Muesli, ils vous tentent ? Vous avez déjà goûté ? Dites-moi tout !

(Article sponsorisé)

Rendez-vous sur Hellocoton !