Boyfriend, Boyish, Garçonne, la touche qui apporte du masculin-féminin au style. Coupe de cheveux, jean, chemise tout y passe et même les chaussures.

C’est ainsi qu’Aigle nous a présenté il y a quelques semaines Aiglentine :

Des bottes Boyfriend qui revisitent les bottes de pluie classiques de la marque en leur apportant une touche de féminité. Un peu plus fuselées, profile et haut retravaillés, elles se veulent plus fines afin de tenter de les porter tous les jours.

J’ai donc eu une paire de Boyfriend Aiglentine en vert, offerte par la marque. La collection va au delà de ce coloris, vu qu’il en existe en tout  5 : Rouge, marron, vert, noir et violet (100 euros la paire)

La question est : Est-ce que je me verrai porter ces bottes pour faire mes courses, du shopping et bruncher avec mes copines ?

Honnêtement, à part lors d’un de mes prochains week-end en Normandie, je ne me voie pas porter mes Aiglentine au quotidien, et ce pour l’unique raison que j’ai eu les vertes !

Alors attention, je suis hyper contente et flattée que la marque ai pensé à moi, toutefois, je me voyais plus avec les Rouge ou les Violette comme ma copine Fressine. En effet, le modèle vert me fait trop penser au modèle classique. Pour moi, la touche originale de cette nouvelle collection c’est la couleur. Et c’est avec cette note que l’on peut s’amuser, surtout en hiver où le temps maussade et gris nous pousse un peu à la déprime.

Donc là, je me retrouve avec une paire de bottes, pas vraiment sûre d’être portée… Au pire, je les ferai gagner sur le blog, je les donnerai à ma soeur, où je me les garderai pour mes petits weeks en Normandie Chérie. Sinon, je pourrais aussi essayer des les customiser. A défaut, elles resteront dans mon placard.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Elles vous tentent ? Vous aimez ? Vous Aigleriez en Aiglentine ?

ViVi LaChipie (je veux les rouge pour les assortir à mon vernis…)

Rendez-vous sur Hellocoton !