Oui, vous avez bien lu : Le Bracelet Vernis (comme pour les onles)

La marque JEÏTO propose ce concept novateur. La peau regorge de pigment qui s’associera avec LA couleur du bijou en satin pour créer une alchimie afin de sublimer votre féminité !

Curieuse, comme ce n’est pas permis.. J’ai demandé une petite interview à la créatrice de la marque Sonia Philippot… Et coup de chance, elle a répondu : « Puisque c’est toi et que j’adore ton blog, c’est oui ! » (elle n’a pas vraiment dit ça, mais je suis sûre que c’est ce qu’elle voulait dire… :) )

Sonia Philippot est une femme glamour ! Une vraie. Elle, ce qu’elle souhaite, c’est sublimer la femme, sa beauté !. Elle voue une véritable passion pour la couture, l’harmonie des couleurs, et la beauté.

Une femme qui a le soucis du détail et qui a décidé de combiner ses passions au sein de sa marque. (en plus d’être canon.. voyez-vous…) Bracelet, Sautoir, Collier ou pendentif.. Jeïto, c’est un peu la crème de l’accessoire.

 

IN-TER-VIEW :

Mais dites-moi…. Qu’est-ce que le Duo bracelet -vernis  ?

Tous les bijoux sont dans un pochon au satin gris perlé et rose poudré / Un vernis à ongles de la même couleur que le bracelet. 85 euros le prix. (ce concept est génial !! j’adore !)

Comme par ici, on aime être pile-poil dans la tendance… Quelles sont les des couleurs du printemps (et de l’été…) ? 

Chez JEÏTO de la couleur, dès le printemps ! Ce printemps les teintes des vêtements seront pastels mais JEÏTO joue le contraste en proposant des bijoux aux teintes plus soutenues, ce qui mettra en valeur à la fois la tenue et le bijou. Les teintes orange orange – bleu saphir – émeraude – jeune bouton d’or – framboise sont nos coloris phares de cette saison.

Si on devait assortir 2 bijoux Jeïto, quels seraient-ils ? (si jamais certaines personnes souhaitent nous faire des cadeaux… L’Homme, si tu passes par là…)

Nous proposons d’assortir les boucles d’oreilles (qui sortent prochainement) avec le duo bracelet vernis ! On affirme et habille son look en moins d’une minute.

Comment les entretenir- ils ont l’air fragile ?

Les matières sont lumineuses et très féminine et vivent avec vous !

Pour entretenir votre bracelet ou pendentif passez le sous le robinet avec du savon et de l’eau bien rincer et laisser sécher.  Vous pouvez le repasser si besoin à feux doux en protégeant le bijou d’un linge.

Tous nos produits sont rigoureusement testés avant d’être commercialisé afin de connaître le niveau de fragilité. Ce sont des accessoires modernes faciles à vivre et à entretenir.

D’où provient ce magnifique tissu (de ouf’) pour la création des bijoux ?

Toutes les créations JEÏTO sont créer à partir de matière française, JEÏTO c’est aussi un clin d’œil à la ville de Lyon au passé des soies. Tous nos bijoux sont réalisés dans nos ateliers à Lyon.

Quel est le délai de création pour le sur-mesure ?

La création JEÏTO sur-mesure à un délai de livraison d’environ 3 semaines ou plus. Ce délai est variable en fonction du souhait du client.

Nous proposons aussi un service mi- mesure by JEÏTO à mi-chemin entre les collections et le sur-mesure. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle dans un délai n’excèdent pas 3 semaines à compter de la validation du coloris.

Ce service particulier permet d’adapter une création de votre choix dans un coloris non disponible dans la collection, la volonté d’avoir un bijou dans un coloris spécifique. Le mi-mesure  est particulièrement adapté au mariage car nous pouvons vous conseiller (faire une recherche coloris coordonnées a votre robe) afin de satisfaire aussi celle qui n’ose pas le sur-mesure.

Quelles ont été les difficultés en tant qu’entrepreneurs ? 

La difficulté est que nous n’avons pas la structure de grandes sociétés et sociétés déjà implanté sur le marché. Mais à chaque fois que nous gagnons un peu plus de terrain et de notoriété cela est d’autant plus valorisant pour JEÏTO.

Quel a été votre parcours ?

J’ai décidé de créer JEÏTO pour l’amour que je porte aux matières, aux couleurs, à la féminité, et au raffinement. La création de la marque a été accélérée suite à un évènement qui a provoqué beaucoup de changement dans ma vie.

Il y a-t-il une stratégie de développement à l’international ? Oui, dont la Suisse et l’Italie.

 

 

Guess What :

– Jeïto ça veut dire « Chic » en brésilien

– La marque propose du Mi-mesure destinée au mariage (la personnalisation, c’est l’avenir !)

– Des Accessoires en continuité avec les  bijoux sont prévus…

Faites-un tour sur le site !

Vous allez adorer

ViVi LaChipie (n’allez pas dire que c’est sponso… C’est juste un coup de cœur, comme il devait y en avoir plus sur les blogs….)

Rendez-vous sur Hellocoton !