Et oui, Activilong est aujourd’hui sur le blog pour vous aider (et moi accessoirement) à avoir une coiffure tendance, et bien entretenu pour des cheveux en pleine santé (et à la mode) ;)

Aujourd’hui, nous allons parler de : La tresse

Vu sur les défilés, la tresse est la it-coiffure du moment !

Vous aussi, sur des cheveux défrisés ou non, plus ou moins courts, vous pouvez l’adopter assez facilement.

Sur le côté, les cheveux tirés, plaquée devant, unique ou multiples, avec ou sans extension, il vous faudra hydrater, préparer et embellir vos cheveux afin que le résultat soit nickel !

Personnellement, ayant actuellement les cheveux courts, je préfère tirer, attacher puis ajouter une extension au bout que je tresse :P

Les cheveux non défrisés, peuvent faire des tresses plaquées devant, puis réunir la longueur pour réaliser une tresse unique (ou tout simplement, faire comme moi avec ou sans extension d’un jour).

Dans tous les cas, attention à ne pas trop tirer, (si ça vous fait des yeux brider c’est que c’est trop tiré….), ni trop serrer. De même, si vous ajoutez une extension, veillez à ce qu’elle soit de bonne qualité et légère. Le but n’étant pas de perdre vos cheveux, mais de changer de tête de temps en temps.

Tresse Activilong

Et voici 3 produits pour vous aider à entretenir votre nouvelle coiffure :

AVATAR_PRINTEMPS2010

Le shampooing karité : Nutritif, il a va nourrir les cheveux agressés et desséchés par l’hiver (le soleil arrive, préparons donc nos cheveux)

L’Actirepair : Fortifiant, ce soin réparateur est à appliquer après le shampooing, il va vous aider à maîtriser vos cheveux.

L’Oléofleur : Lait coiffant et lustrant, il va apporter brillance et douceur.

La bonne nouvelle ? Activilong est disponible en grande surface !

Pour celles qui veulent suivre l’actualité de la marque, ça se passe par ici et si vous êtes tout simplement Fan, c’est par là ! ;)


ViVi LaChipie (d’autres astuces à venir, stay tuned !) et Merci à Activilong !

Rendez-vous sur Hellocoton !