Si vous saviez à quel point le Japon me manque !  Après la jolie parution intitulée « The Beauty Of Life In Japan (By Photographer Takashi Yasui) » – Je n’ai pas eu d’autres choix que de partager avec vous ces 16 photos.

16 photos qui vous donneront une idée du Japon, des trésors que l’on peut trouver à chaque coin de rue. Le Japon, ce mélange entre Tradition et vie en 3.0. Vous pouvez voir sur le blog toutes les notes qui parlent du Japon et de ma vision de ce pays. Au delà des préjugés et idées préconçues que l’on peut voir via les « reportages » diffusés à la télé, j’ai dans mes souvenirs (ça date de 7 ans maintenant) un pays accueillant. Une population qui vous aide quand vous cherchez votre chemin, des personnes honnêtes quand vous oubliez votre sac dans un restaurant (et qui vous le ramène sans qu’il ne manque rien, si vous voyez ce que je veux dire), des forêts et parcs à n’en plus finir.

Biensûre au-delà de ça, et connaissant quelques japonais qui vivent sur place, il y a aussi des côtés négatifs (dans le monde du travail – dans les relations homme-femme) mais je dirai comme dans n’importe quel pays.

Ce pays hybride où la technologie, la mode, la gastronomie et les traditions se côtoient à chaque instant. Si un jour vous êtes tentées, n’hésitez pas… Allez-y !

beauty-japan

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 35
    Ce blog se définit comme un blog lifestyle mais les 10 premières notes, les notes les plus lues en 2015, sont focus beauté ! Et cela n'est pas pour me déplaire :) Des notes autour de la peau (taches pigmentaires notamment), autour des cheveux (coloration, soins et salon de coiffure) et…
  • 35
    Ah la question que je me posais depuis des années: Où se rendre pour faire des extensions de cils et prendre soin de mes sourcils (épilation, reconstruction) à Paris ET en toute confiance ? ------------- LES SOURCILS : C'est à dire que le regard est super important, il donne toute…
  • 32
    Non, je n'exagère pas. Même si je suis une folle amoureuse du Japon, je suis tout à fait objective. Ce programme est une tuerie/ J'ai commencé à regarder Terrace House il y a 10 jours sur Netflix, et j'en suis au 28ème épisode. Ces derniers durent 30 minutes en moyenne…