Il faut que je vous explique comment je suis tombée amoureuse de Louise…..

Vivi Par Vivi2 min. de lecture

C’était un soir de mai, peu avant la sortie de Sex and The City 2, le film. Je me suis rendue chez elle, sans grande conviction, mais dès mon entrée, je n’ai vu qu’elle :

Mon coeur a fait boom, mais je n’ai pas voulu qu’elle le remarque, du coup, j’ai été me présenter auprès de ses autres consoeurs :

Pas mal aussi dans leur genre… Avec des couleurs assez sympa et des coupes plus actuelles que ce que j’aurai pensé à la base.

Lors de ma soirée passée au sein de la maison Le Tanneur, il n’y a pas que Louise qui m’a fait un appel du pied :

C’est vrai que Nora, ci-dessus, m’a fait me poser certaines questions…. De la toile mixée avec du cuir façon croco, du beige, du marron, de quoi aller avec mon entière garde-robe et me donner un style Dame (mais pas coincée) durant le printemps. En la regardant à nouveau, c’est vrai qu’elle est chic Nora…

Bref, mon cerveau était toujours orienté « Louise », du coup, j’ai continué à m’en éloigner, physiquement, pour me diriger vers d’autres modèles. Et je suis tombée sur cette pochette turquoise qui ne m’a pas laissé son nom…. :

Sentant toujours la présence de Louise, je me suis complètement dirigée à l’autre bout du magasin pour découvrir des articles de bagagerie sympa :

Mais rien n’y fait…… Rentrée à la maison je me suis rendue sur le site www.letanneur.com, et je me suis languie de Louise….

2 mois plus tard, j’ai eu l’occasion de passer la revoir, alors au lieu de passer un temps limité avec elle, je lui ai demandé si elle ne voulait pas rentrer définitivement avec moi, à la maison…. Devinez quoi ? Elle a dit oui :

Louise et mes ballerines achetées à Tokyo (vont si bien ensemble….)

Louise et mes ongles duo s’accordent parfaitement…

Louise et moi, au Parc Monceau….

Louise (modèle Gold, so chic le nom de sa couleur), avec un intérieur de dingue, est mon nouveau sac d’amour.

Voilà…. Comment je suis tombée amoureuse de Louise.

ViVi LaChipie (et elle ne me quitte plus 😉

Article sponsorisé

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

21 Commentaires
  • Manon
    juillet 28, 2010

    J’adore !

    • ViVi LaChipie
      juillet 28, 2010

      Elle est soooo cuuuute !

  • Marie/chroniqueblonde
    juillet 28, 2010

    Dis, tu me présentes à Louise ? Allez steuplééééé !!
    (Elle coûte combien cette merveille ?)

    • ViVi LaChipie
      juillet 28, 2010

      Je te la présente, mais c’est tout ! 🙂
      160€ (elle est en solde – prix normal 300)

  • la recessionista
    juillet 28, 2010

    Est-ce que Louise veut se faire une nouvelle copine ?? (moi ! moi !) 😉

    • ViVi LaChipie
      juillet 28, 2010

      Euh non, je la partage pas hein… 😉

  • Jube
    juillet 28, 2010

    Finalement Louise c’est un peu la copine parfaite nan ?
    (j’adore tes ongles, j’avais envie de me faire un délire pareil mais j’ai jamais osé !)

    • ViVi LaChipie
      juillet 28, 2010

      c’est même plus qu’une copine 😉
      Les ongles, c’est sympa, ça permet de changer de l’uni :p

  • manola
    juillet 28, 2010

    Sympa et gaie ta copine Louise…en plus, elle a des formes très généreuses qui font que tu dois lui confier pas mal de choses, non? Bonne soirée à vous deux…euh trois… 🙂

  • Anna
    juillet 29, 2010

    Dis donc, celui en rose/framboise/rouge/jesaispastropquoi, il tue un peu sa race !

    • ViVi LaChipie
      juillet 30, 2010

      Graaaave ! T’aurais pensé ça de Le Tanneur toi ?

  • dhelya
    juillet 29, 2010

    ha je sais ce que c’est « love at first sight »…j’en vis un depuis 5 mois déjà et je ne le quitte plus. je l’emmène partout avec moi quelque soit ma tenue…je l’ai dans la peau !!! c’est plus fort que moi!

    je sens que vous allez vivre une très belle et longue histoire d’amour :p
    vous formez un beau couple en plus !… 😉

  • Fashiongeekette
    juillet 29, 2010

    Louise est très belle ! Bravo pour ton achat.

    • ViVi LaChipie
      juillet 30, 2010

      Merci ! 😉

  • audrey
    juillet 29, 2010

    plein de bonheur à Louise et toi!

    • ViVi LaChipie
      juillet 30, 2010

      Oui, j’espère que nous serons longuement heureuses ensemble 😉

  • kchocolat30
    août 1, 2010

    Toutes mes félicitations à Louise & toi, je vous souhaite pleins de bébés ensemble 🙂

    Je sais tellement ce que c’est ce truc qui te titille quand soudain tu le vois & tu te dis c’est LUI !!!!

    Huuumm, so good & Louise est très sexy !

    Bon sérieusement, je ne m’attendais pas à ce type de modèles de la part du Tanneur ! De très belles pièces

  • Gossip And The City
    août 3, 2010

    C’est beau l’amouuuurrrr…. Est-ce que Louise à défaut de se partager à des petites soeurs?

    • ViVi LaChipie
      août 3, 2010

      Oui, elle en a quelques unes 😉