3 COUPS DE COEUR CADUM !

Il y a des soins auprès desquels vous passez à côté lors de chaque passage en rayon. Vous les voyez, et puis vous ne les prenez jamais.

Et puis, un jour, la phase du test via le blog arrive. Et là, vous en tombez littéralement amoureuse. Tellement, que vous les rachetez derrière, ou que vous rachetez d’autres soins de la même gamme. C’est un peu ce qui c’est passé avec Cadum.

J’ai testé 3 soins – tous terminés – et un racheté. Pourquoi ?

– Efficacité

– Douceur

– Chouette rapport qualité/prix

– Adaptés aux peaux sèches et/ou sensibles.

– TOUTE la famille aime

Voici les 3 soins à côté desquels, si vous voulez tester la marque, vous ne devez plus passer à côté (dans l’ordre de préférence) :

avis_cadum_soins

1. Crème Douche Surgras : Peaux sèches ? Sensibles ? Vous avez besoin de lutter contre le dessèchement ? Alors, je vous invite à le tester. A base d’amande douce bio et de miel de fleurs bio, cette crème douche rendra votre peau moins sèches. (la vôtre est celle de toute votre famille) C’est mon soin préféré parmi les 3 testés. (prix, 2,80 euros)

2. Thermal Peaux Sensibles : il contient de l’eau thermale; C’est un soin idéal pour toute la famille. Surtout pour les peaux sensibles qui ont besoin de douceur. Une douche à l’eau thermale, c’est une vraie innovation pour nos peaux qui ne supportent plus rien. (prix 3,49 euros – il existe aussi une version pour les peaux réactives)

3. Cadum DéoDoux Sans sels d’Aluminium : un déodorant qui convient aux peaux sensibles ET épilés. Un déodorant pour les adeptes du rasoir. Le + : il est enrichie en beurre de karité bio. Il va donc réparer et apaiser. Je l’ai mis en 3ème position, car il y a des jours où il m’a fait défaut. Toutefois, j’y retournerai cet automne et cet hiver c’est sûre ! Pourquoi ? Parce que j’ai les aisselles très sensibles, et qu’après l’épilation il ne provoque aucune irritation, au contraire. (prix, 3,20 euros)

J’avais aussi envie de vous en dire un peu plus sur la marque. En effet, historiquement, elle s’engage à prendre soin des peaux les plus sensibles. Elle existe depuis 1907, un de ses premiers slogans était : « Ne vous grattez jamais ! Pommade Cadum soulage immédiatement et guérit toutes les affections de la peau ».

En effet, les soins contenaient de l’huile de cade, un remède permettant d’éradiquer l’eczéma. Cade, d’où le nom de la marque Cadum. Voilà pour l’histoire ^_^

Et vous Cadum, ça vous parle ?

 

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !