Cristina Cordula : Wanted des femmes rondes pour un relooking gratuit !

Vivi Par Vivi1 min. de lecture

Cristina Cordula lance un appel aux jolies femmes rondes de plus de 30 ans et faisant une taille entre 46 et 50, afin d’offrir un relooking gratuit !


Coiffure, maquillage, conseils vestimentaires et des « Ma Chérie » à la pelle vous attendent pour une journée d’exception !

Si vous voulez tenter votre chance et saisir l’opportunité d’être dans le prochain livre de Cristina Cordula, voici la marche à suivre :

– Indiquez les informations suivantes : nom et prénom, âge, situation de famille, profession, adresse, téléphone, e-mail, taille de vêtements, hauteur et motivation (3 lignes maximum)

– Ajoutez une photo de pieds, cheveux libres et sans lunettes de soleil (conditions impératives)

– Et Envoyez le tout  exclusivement par e-mail à paula@cordula-conseil.com
Les inscriptions seront closes le 31 Juillet 2011 à minuit.

Bon plan du jeudi 😉

ViVi LaChipie (oui, oui, Cristina est mon amie personnelle… hum hum…)

A noter : Les candidates présélectionnées seront convoquées à un casting à Paris en Septembre / Octobre. Les frais de déplacement pour aller au casting ne sont pas pris en compte. En revanche une fois sélectionnées, les filles ont une journée complète de relooking offerte (mais pas les vêtements!).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
  • Frogita
    juillet 28, 2011

    et aux moches non?? 🙂
    Magnifaille!!

    • ViVi LaChipie
      juillet 28, 2011

      Ben si les moches aussi…. Attends, du coups, j’ai écris une grosse bêtise sur ma note là ???? C’est ce que tu me dis ?? 😉

  • kchocolat30
    août 3, 2011

    Très bonne initiative de la part de Christina & que la meilleure gagne !

    • ViVi LaChipie
      août 3, 2011

      yeAP ! On essaiera de suivre ça 😉