Je sais… ce n’est pas le tout dernier vernis, de la toute dernière collection Essie… Je sais, la tendance de Noël se rapproche plus du rouge pailleté que du vert d’eau. Toutefois, en regardant hier les couleurs de vernis dispos à la maison (je vous rappelle que j’en ai dans les 200 couleurs toutes marques confondues, ou presque) , j’ai craqué pour mon vernis Essie Turquoise & Caicos. Un vert d’eau, idéale pour le printemps et l’été.. normalement.

Dès que l’Homme l’a vu, j’ai sentit son regard intrigué, celui de l’homme qui n’aime que le vernis rouge, celui qui dit « Tu vas vraiment porter cette couleur ? »... Mais j’ai fait comme si de rien n’était. Je me suis installée avec mon magazine made in Japan (comme si je comprenais tout…).

Et puis, après 2 couches de couleur et une couche de vernis Sèche Vite / Express Manicure de Gemey Maybelline, j’étais encore plus sûre d’avoir fait le bon choix. C’est délicat, doux et tendre, comme du nougat (comment ça le nougat, ce n’est pas vert). Bref, je vous le conseille, même avec ces froides températures.

Après l’avoir vu, l’Homme a tout de même dit : « J’aurai pas parié dessus, mais finalement, c’est joli ton truc ». Bref… Il a approuvé. (comme quoi, rien ne vaut un bon test en live)

Quant au sèche-vite de Gemey Maybelline, je le conseille à toutes ! (surtout si vous êtes maman et qu vous avez un enfant dans les 2 ans qui ne vous laissent aucun répit… Et très peu de temps pour laisser sécher votre vernis)

Jolie journée ! (enfin, fin de journée.. oh oh oh !)

Rendez-vous sur Hellocoton !