Jolie marque découverte récemment, je me suis dit que So.Skaia était le lieu pour faire une jolie liste de cadeaux déco pour Noël !

 

Qui c’est So.Skaia ?

Deux passionnées de déco tombées en amour pour les meubles venus d’Inde ont décidé de proposer sur leur eshop une sélection de meubles, accessoires, décos et sacs pour illuminer notre intérieur (ou booster une tenue)

 

Qu’est-ce que l’on choisit chez So.Skaia ?

Oh la jolie question. Personnellement, j’ai du mal à choisir. Il y a du mobilier, de la déco et de la maroquinerie.

Je suis assez folle des bancs et des chaises. Mais j’ai aussi beaucoup aimé les meubles de rangement. Un design simple mais qui peut donner un caractère à une pièce sans l’étouffer. J’aime aussi le prix de ces bancs (soyons honnêtes hein), 50 euros en bois de manguier.

 

Je suis tombée en amour avec les coffres de rangement. Idéal pour un salon, à côté d’un tapis clair, pour apporter un peu d’Inde à la maison. (le pupitre vert est à 150 euros)

Pour les amoureuses des sacs et des pochettes, il y a ce petit sac seau Jacquard qui me fait de l’oeil.

Il y a aussi toute une sélection de tapis tissé main pour donner un coup de peps à une chambre, une salle à manger ou un long couloir. Ils sont réalisés à partir de tissus de récupération et ont donc une fabrication responsable. D’autres tapis sont eux  tisssé de façon traditionnelle par les tisserands indiens.

Cela fait un bout de temps que l’on n’avait pas eu de décoration sur le blog et ça me manquait, surtout que je suis en plein dedans à la maison. En même temps, avec les fêtes cela peut vous inspirer pour des cadeaux originaux et abordables. Bref, So.Skaia, c’est la très jolie découverte du moment.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !