Depuis que j’ai vu la jolie collab Interflora et Disney je me dis qu’il ne faut pas attendre d’occasion spéciale pour se faire livrer des fleurs.

Le joli  bouquet Raiponce composé de roses sur des tons poudrés qui rappellent avec douceur l’univers du film m’a fait repenser au pouvoir des fleurs. (d’ailleurs si vous êtes tentée, il y a de  très chouettes offres Groupon accessibles en cliquant par ici)

 

Pour cet été, j’ai décidé de ne pas attendre anniversaire, fête des mères ou visite chez une amie pour laisser la maison se parer de nouvelles couleurs. C’est fou le pouvoir des fleurs, comment en un instant elles changent une ambiance, une pièce.

Pour revenir à ce bouquet Raiponce et sa merveilleuse pivoine, je pense que c’est le volume et l’équilibre des couleurs qui le rend magique. 39,90 euros pour le prix, et il peut être un chouette cadeau de changement de saison, d’approche de vacances, de pause estivale.

 

Par ailleurs si Raiponce ne vous tente pas en mode Princesse Disney, vous aurez le choix sur le site Interflora, puisque d’autres héroïnes ont aussi leurs bouquets. C’est ainsi que cette collection capsule propose un bouquet Elsa, Anna (Reine des neiges, je ne vous chante pas le générique) ou encore la Belle au Bois Dormant, et la Belle et la Bête. Vous avez le choix hein ! Pour les autres bouquets les fleurs ne sont pas les mêmes ainsi que les couleurs. Celui de la Belle et la Bête est composé de de lisianthius blancs et d’une rose rouge. Celui d’Elsa, de la Reine des Neiges, d’anémones, d’eucalyptus , de gypsophiles et de fleurs d’hiver aux tons blanc, bleu et violet.

Si les princesses Disney ne vous plaisent pas tant que ça, il y a d’autres très beaux bouquets à se faire livrer et pour correspondre à vos goûts en matière de déco. Par ailleurs, il y a quelques plantes qui me font aussi un appel du pied, notamment une plante verte suspendue qui peut être livrée par Chronopost  ou encore un ficus ginseng qui coûte 39,90 euros (l’embarras du choix quoi…)

 

Et vous les fleurs, c’est occasionnellement ou tout le temps ? Vous avez la main verte ?

 

article sponsorisé/partenariat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 38
    Il reste quelques jours avant la rentrée. Si vous êtes comme moi, vous êtes déjà revenus de vacances, et vos petits-vous n'ont pas encore repris le chemin de l'école. Alors entre deux ateliers peintures, une séance lecture J'aime Lire (où vous vous rendez compte que vous lisez seule) et le…
  • 34
    Dites, que faire si vous avez des taches pigmentaires ? Une nouvelle ordonnance beauté qui j'espère vous aidera à y voir plus claire et à trouver des solutions ! Ces taches que l’on a suite à un bouton, un coup de soleil, une blessure ou les taches de vieillesse et…
  • 33
    La peau  terne et en berne c’est l’horreur ! On dort (ou du moins on essaye), on boit de l’eau, on applique de la poudre de soleil mais malgré cela le teint reste tristoune et grisâtre. Ce manque d’éclat peut gâcher la vie, oui ! Je le dis et je…