La déco c’est LE grand sujet mais les sources d’inspiration sont plus ou moins abordables. Du coup, focus sur le pop up de Stella !

C’est quoi le Pop up de Stella ?

Un e-shop et une boutique physique de déco à Courbevoie (dans les hauts de Seine – 92) tenue par une amie, Stella. Elle a eu la belle idée de croire au digital mais aussi au commerce de proximité en ouvrant un point de ventes. Un pari difficile mais qu’elle tient depuis 2016. Elle a su retranscrire dans sa boutique les jolies tendances du moment qui font que l’on se sent bien chez soi. La bougie, la plante, le cadre, le tapis qui font la différence et qui nous rende unique. La touche de déco qui rendra unique la chambre de nos enfants. Bref, vous avez compris, chez Stella on est loin du Ikéa et c’est top parce que nos intérieurs c’est ça. Un mixte de grandes et petites enseignes.

Et les prix au Pop Up de Stella ?

Elle a tout compris Stella avec ses prix qui nous font craquer. Les miroirs en cuivre, à 40 euros, le set de 3 vases blancs à pois dorés à 30 euros, ou encore le petit mug hérisson soldé à 9,60 euros pour les enfants. Je vous invite à aller sur le site ou à vous rendre directement en boutique pour toucher, tester et découvrir son bel univers.

 

 

Girl Power ! 

On parle souvent d’entraide, de support et de soutien, mais on passe peu de fois à l’acte. Du coup, je prends le temps de lui faire une jolie note parce que comme beaucoup d’entrepreneures, elle met toute son énergie dans sa boutique, dans le choix de ses fournisseurs, pour l’amour de la déco, avec beaucoup de goûts et pour tous les budgets.

 

Où trouver la boutique Le Pop Up Store de Stella ?

7 rue Edith Cavell
Horaires :
Mardi : 10h-13h et 15h30-17h
Mercredi à samedi : 10h-13h et 15h30-19h

Instagram : le_pop_up_de_stella
Facebook : @lepopupdestella
Site : www.stella-popup-store.com

 

crédits photo :

 Pop-updeStella – Estelle Lefèvre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 39
    Avec le temps, je vois de plus en plus l'importance de se créer des souvenirs solides avec son enfant, de prendre son temps. On dessine beaucoup avec mon fils, on lit, on fait de beaux ateliers où l'on ne se retrouve que tous les deux. On prend le temps. Je…
  • 37
    Pour imprimer des photos, vous savez où je vais "Photobox". J'adore ce service, c'est rapide, pratique, quali et correct au niveau des prix. Mais là, je suis tomber fan des magnets Carteland. J'ai pu tester en fin d'année dernière et glisser quelques petits magnets dans les cadeaux de Noël. Mais…
  • 36
    "Bon petit végéta, ça fait un bail que tu as dépassé les 12 mois, il serait peut-être temps de t'envoler vers d'autres ères laitières, non ?" J'ai essayé cet été avec des crises de larmes, je ne vous raconte pas. Même en le blindant (féculent, légumes, viandes, yaourts, et même…