1er article sur le blog consacré au film Black Panther et certainement pas le dernier. Aujourd’hui, focus sur le red carpet de l’avant-première avec les acteurs et actrices du film.

Meagan Good habillée en Sherri Hill. Tout est parfait, ce haut, cette jupe fendue et ses chaussures. (oui, les locks aussi sont parfaites)

De Janeshia Adams-Ginyard et de sa tenue émanent une puissance, une beauté. Rien n’est laissé au hasard, pas même ses bijoux et son maquillage. Elle es magnifique.

 

L’acteur Daniel Kaluuya est habillé Burberry. L’acteur que j’avais repéré dans Black Mirror et à l’affiche de Get Out est mon chouchou de 2017 (et apparemment de 2018). Qui aurait imaginé un jour sa tenue sur un red carpet ?

 

David Oyelowo est mon autre révélation de 2017. Il a l’air de dire « I love my blackness ». Perso, j’ai envie de lui répondre OUI, et que j’aime la sienne jusqu’au bout des chaussures.

 

Issa Rae est habillée en Rosie Assoulin. Elle illumine dans sa tenue, et le détail des koris dans les cheveux. 10 000 fois APPROVED.

 

Marija Abney a le port d’une reine dans cette tenue. Le regard, la pose, ce corps, ses muscles. On a envie de lui laisser le passage, de la laisser passer. Avant de l’avoir visionné, l’équipe du film me fait frissonner. Elle dégage une force, une fierté, une classe, un glamour, une unité qui me fait frémir.

 

Monsieur talentueux aka Donald Glover est en Dolce & Gabbana. Chanteur, acteur, producteur, il sait tout faire, magnifiquement bien. Quant à ce costume… L’Orange vous va si bien.

 

Yara Shahidi est en Etro et Jennifer Fisher earrings. Comme d’habitude, la jeune actrice est superbe. Ce petit détail au col et le long de sa jupe, me donne envie… d’avoir la même tenue !

Chadwick Boseman est en Emporio Armani.

La princesse Janelle Monae porte une robe Christian Siriano. Queen J !

 

Décidément les hommes sur ce red carpet  me font fondre. Michael B Jordan en Calvin Klein joue sur les détails et franchement il est à tomber.

 

Madame Angela Bassett porte une tenue Naeem Khan et des plateformes shoes LeSilla. Elle est splendide. Je ne sais pas vous mais à chaque fois que je vois cette femme je vois une force, une lumière, une puissance et une féminité à couper le souffle. Elle me laisse sans voix et m’impressionne. La couleur de sa tenue lui va à ravir, les accessoires sont dingues. Quant à la bague qui prend tous les doigts… Enorme coup de coeur !

 

On termine par la reine, ma préféré, ma beauté Lupita Nyong’o est en Atelier Versace. Cette robe-bijoux est une oeuvre d’art et il n’y a qu’elle qui aurait pu la porter. Et cette couleur, violine,  on en parle ? La légèreté du tissu, l’effet bouffant, oh Oui, Lupita. Encore une fois c’est un 20 sur 20 pour ce red carpet.

Et vous, quelles sont vos tenues préférées ?

Toutes les photos ont un copyright Getty Images

Summary
Event
Red Carpet Black Panther
Location
Black Panther,
Starting on
01/30/2018
Ending on
01/30/2018
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 45
    Décidémment, la marque RITUALS va devenir un de mes must-have ! Après la découverte de la marque en fin d'année dernière, j'ai reçu la toute nouvelle gamme Ayurvéda : une collection associant les délicats parfums de la rose indienne et de l’amande douce pour un corps et un esprit apaisés.…
  • 37
    Ah la question que je me posais depuis des années: Où se rendre pour faire des extensions de cils et prendre soin de mes sourcils (épilation, reconstruction) à Paris ET en toute confiance ? ------------- LES SOURCILS : C'est à dire que le regard est super important, il donne toute…
  • 35
    Si comme moi vous avez mis des mois à maîtriser le contouring, et que vous êtes PRESQUE sur le point d'y arriver, sachez que le contouring dégringole du podium des techniques de maquillage tendance ! Maintenant on va parler du strobing ! Mais qu'est-ce que le strobing ? Une technique…