Sur Facebook, j’ai posé la question : Il existe un point commun entre : Lindsay Lohan, Halle Berry, Blake Lively, Janvier Jones, Saleena Gomez et Rose McGowan. Lequel est-il ?

Vous avez pensé à tout un tas de choses : Disney, petit ami, ou encore Louboutin….

En fait, la réponse était la marque de jeans DL-1961. Elles en sont toutes fans !

Présente depuis peu en France, elle a la particularité de proposer des « morpho jeans ». Ce qui veut dire, qu’il s’agit de jean seconde peau qui soulignent, sculptent, galbent, allongent, épousent la silhouette sans la mouler outre mesure.

Sa matière révolutionnaire basée sur la technologie Xfit lycra, permet au jean de ne pas se déformer même après plusieurs lavages tout en offrant un confort maximum.

DL 1961 (13 modèles femme, 3 modèles homme) est disponible à Paris en exclusivité chez le nouveau concept store 44.44 (4 rue Ferdinand Duval & 20 rue du Roi de Sicile 75004 Paris) et chez plusieurs détaillants haut de gamme à travers la France.

Et aujourd’hui, je vous propose  de gagner un jean de la marque DL 1961 !

D’ailleurs, me voici avec le mien de jean DL 1961 :

Je l’ai choisi noir, slim, et classique, le trio gagnant. En plus d’être confortable, il permet vraiment de structurer la jambe. Le cuissot est joliment galbé, non ? :)

Comment gagner ? : Laissez un commentaire sur le blog et doublez vos chances de gagner en vous inscrivant sur la liste de la boutique : http://www.conceptstore44.com/ConceptS/contact.php

La gagnante sera tirée au sort et devra retirer son jean en boutique ET sur Paris, parmi toute la gamme des intemporels.

Vous avez jusqu’au 28 août 23h59 pour poster votre commentaire et vous inscrire !

ViVi LaChipie (in love ! et welcome DL 1961)

Rendez-vous sur Hellocoton !