Quand Dr.Martens s’invite au Comptoir des Cotonniers

Vivi Par Vivi1 min. de lecture

L’été n’a pas encore pointé le bout de son nez, du moins de manière stable et prolongé, que nous voilà déjà à l’affût des premières tendances hivernales.

Une de nos marques phares, qui pour moi a tout de même un peu de mal à se renouveler, nous présente une collaboration inattendue et inédite.

comptoir des cotonniers dr martens collaboration.jpg

Et oui, pour l’hiver 2009-2010, nous aurons la possibilité d’avoir du chic confortable.<

Dr. Martens signe un modèle exclusif pour le comptoir des Cotonniers.


Gris souris à 140 €, il s’agit du modèle, revisité, 8 trous 1.4.60 (1er modèle né en Angleterre le 1er avril 1960).

Disponibles à partir de mi-juillet en boutique, elles sont en cuir « Palatino » (souple et brillant).

comptoir des cotonniers dr martens.jpg
Etes-vous prêtes à rechausser les doc Martens ? A les accorder à un short ou une jupe ? A vous pavaner avec au bureau ?
Même si je les aime bien porter, comme sur la photo, je ne sais pas si je les adopterai au quotidien. A voir comme elles se marient avec d’autres tenues (robe longue, jean slim ou robe empire…. Ah ben tiens,ça y est, c’est bon, j’ai trouvé 4 tenues possibles. Elles passent donc l’épreuve du test et sont prêtes à être accueilli dans mon placard !)
ViVi LaChipie,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Il n'y a pas encore de commentaire.