La rentrée et le retour de la peau embêtante ! Avec le changement de saison, la peau risque de changer. Un peu plus terne, un peu décontenancée. Les imperfections pourraient pointer le bout de leur nez. Si c’est le cas, (points noirs, brillance, rougeurs, irrégularités du teint) ?

La marque Nuhanciam que j’adore, a lancé il y a quelques mois sa gamme anti-imperfections : 3 soins pour en finir avec ce qui peut vite nous gâcher le quotidien.

 

Si vous recherchez une solution efficace pour en finir, je vous propose ces 3 soins :

  • Le gel Nettoyant Dermo Purifiant : l’idée, se laver matin et soir le visage avec ce gel. Au quotidien, si vous avez des imperfections, par période quand votre peau à quelques boutons (lors des règles par exemple) ou quand la peau f ait sa rebelle (elle brille, quand on ne sait pas pourquoi, elle cumule points noirs sur points noirs…). Le résultat, un teint plus net, plus clair de façon immédiate et des imperfections qui ne s’installent pas. Personnellement, il est tellement doux que je l’utilise au quotidien. Ma peau ne tiraille pas,  mon teint est éclatant. Bref, je l’adore.
  • L’émulsion anti-imperfections : Les boutons se sont installés et vous cherchez une crème pour réguler l’excès de sébum, unifier et matifier le teint ? Alors c’est pour vous ! A terme, moins d’imperfections, un teint plus régulier, une peau nette, des pores diminués. Elle contient de l’acide Salicylique qui libère les imperfections, du zinc et de l’argent pur. Des actifs qui permettent de réduire visiblement les imperfections. Le plus : son application, au quotidien, permet d’éviter la récidive
  • Le stop boutons : Son nom est clair ! Un bouton et hop, on l’applique de façon localisé. Il permet de réduire le bouton, réparer l’imperfection et éviter l’apparition de taches pigmentaires. Lui, vous le glissez dans le sac et vous l’appliquez dès que vous en avez besoin. J’ai été étonnée de la façon dont les boutons s’assèchent ! Du coup, ils diminuent très vite et disparaissent plus rapidement.

Un trio à adopter si les imperfections pointent le bout de leur nez. Vous avez la peau noire ou métissée, alors vous allez adorer !

Vous aimerez aussi

  • 45
    Comment gérer nos allergies ? éczéma, peau sensibilisée, asthme et urticaire !Plaques d'eczéma, sommeil perturbé, rougeurs sur la peau, sessions de grattage non stop. C'était un peu le quotidien de mon aîné de 8 ans. Avec l'équipe La Roche Posay, on avait envie de vous donner des pistes pour mieux vivre ces moments qui leur gâche la vie ! La gamme…
  • 44
    Nourrisson et eczéma : 7 conseils pour apaiser la peau de bébé !L'éczéma est très souvent héréditaire et peut concerner les nourrissons et oui, les nouveaux nés peuvent avoir la peau atopique. Avec Ducray, on a décidé de vous faire un article un peu inédit sur le blog. 6 conseils pour vous aider à faire la différence entre une peau sèche ou…
  • 42
    Plus jamais la peau sèche (avec la gamme TriXera d'Avène)Avec Avène, c'est un peu la facilité... Pas un soin de la marque testé et qui ne fonctionne pas. Amie des peaux qui rougissent, de celles sensibles au vent, celles qui ne supportent pas le froid, ni la pollution. Compagnon de celles qui souffrent, qui sont sèches, ont de l'eczéma…