On les appelle taches marrons, taches brunes ou encore taches pigmentaires. Il s’agit d’une des problématiques la plus rencontrée par les peaux noires et métissées. Mais comment les faire disparaître plus rapidement ? Et si vous testiez les compléments alimentaires en plus des crèmes ?

Copyright photo : GliSODin

Faire disparaître les taches : Les crèmes, sérums, nettoyants, masques et gommages

Il vous faut une vraie routine et beaucoup de patience pour faire disparaître les taches sur le visage et encore plus sur le corps. L’une des règles de base est de s’y attaquer dès que vous la voyez. L’autre règle est d’avoir une routine et de s’y tenir : Un sérum anti-taches, une crème anti-taches, un nettoyant doux et faire 1 à 2 fois par semaine un gommage et un masque. J’aime beaucoup les marques Nuhanciam, Etnik Cosmetics pour les peaux noires et métissées. J’aime aussi beaucoup la marque Clinique. Ces 3 marques sont accessibles sur internet ou en points de ventes physiques (pharmacie, concept store ou parfumerie). Nos peaux étant sujettes à de fortes réactions dès qu’elles ont un bouton, une blessure ou un coup de soleil, je ne me dirige que vers ces marques en qui j’ai totalement confiance !

Un complément alimentaire pour faire disparaître mes taches ? J’ai essayé GliSODin

Alors voilà, je traite mes taches dès qu’elles apparaissent mais parfois, comme nous toutes, je traîne, j’ai pas envie et je triture ce bouton qu’il ne faudrait absolument pas toucher. Et surtout, cet hiver, mon teint était brouillé, terne et tout sauf éclatant.

C’est à ce moment que j’ai été contactée par GliSODin. Marque inconnue pour ma part. On a échangé, je les ai rencontré et à l’issue j’ai fait mes 3 mois de test. 3 mois avec 2 comprimés par jour.

Dès les premières semaines, j’ai eu un teint beaucoup plus lumineux et plus éclatant. Un glow qui m’a fait tout de suite du bien. Au bout de 4 semaines mes taches s’amenuisaient !!! Le Graaaaal !!!!! J’ai vraiment adoré l’expérience. Entre temps, j’ai fait tester la cure à 2 amies et à ma soeur. Le résultat est le même et sans équivoque : GliSODin Eclat de la peau, ça fonctionne. Mais faisons un point ensemble afin de savoir comment cela marche concrètement et pourquoi. A noter aussi : la marque a fait des tests en Inde et au Mexique, sur des phototypes très foncées, sur des problématiques de taches pigmentaires, de mélasma ou de peaux ayant eu un effet rebond après un traitement au laser. Résultat : les compléments alimentaires GliSODin ou voie orale ont toujours fonctionné.

Comment fonctionne GliSODin pour faire disparaître les taches ?

La marque a un passé de R&D assez poussé et à l’origine elle était dans le médical. En faisant des recherches elle s’est aperçue que la SOD de melon, molécule issue du melon, avait un effet apaisant, réparateur et permettait de diminuer les inflammations responsables des taches sur l’ensemble du corps et donc d’amenuiser ou de faire disparaître les taches. GliSODin Eclat de la peau contient aussi de l’huile de bourrache, de lycopène extrait de la tomate et d’hespéridine extraite de l’orange amère pour un teint sans imperfection, unifié et éclatant. L’apport complémentaire de Mélisse et de vitamine C extraite des baies de l’acerola contribue de façon efficace à protéger les cellules de la peau du stress oxydatif généré par les facteurs environnementaux.

GliSODin Eclat de la peau, des résultats prouvés

  • Réduction de la pigmentation et des taches brunes sur l’ensemble du visage par observation dermatologique.
  • Satisfaction des patientes sur la luminosité du teint.
  • Les patientes constatent une peau plus uniforme et de meilleure qualité.

Étude réalisée en 2016 par des chirurgiens plasticiens sur 26 femmes pendant 3 mois publiée dans Plastic and Reconstructive Surgery (PRS), L. Goldberg

Comment maximiser mon rituel anti-taches ?

En associant votre sérum ou votre crème en complément de GliSODin.

Chaque jour quand vous appliquez votre sérum anti-taches, prenez durant 3 mois vos gélules de GliSODin. Vous ne le regretterez pas. Dans tous les cas, votre routine devra durer 3 mois. Tenez bon, votre peau vous remerciera. Un teint avec moins de taches, plus unifié, plus lumineux et une qualité de peau améliorée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 57
    Les taches  brunes sur le corps, le dos, les jambes ou encore les bras, sont les plus difficiles à faire partir. Alors comment les faire disparaître ? Il y a des choses simples à réaliser pour prévenir et pour les atténuer.  Ici un article pour les peaux noires, métisses mais…
  • 40
    Filorga est la marque aux formules ultra-pointues, dernier recours avant des traitements plus invasifs comme le laser ou les injections. Ces 3 dernières années, il n'y a pas un soin Filorga qui n'a pas tenu ses promesses. Les peaux exigeantes et sensibles lui disent merci. L'expertise en médecine esthétique de…
  • 39
    Aujourd'hui, focus sur une marque qui existe depuis plusieurs années ! Et honnêtement, je n'ai pas pris le temps de tester, je l'avoue ! Et en préparant les Best of de la Beauté Noire avec ParaEthnik, nous avons discuté de l'ADN des marques, des histoires des fondateurs, de l'efficacité produits.…