Alors petite bombe atomique reçue par la marque Filorga ce week-end. Je suis une fan de cette marque dont à ce jour AUCUN des soins testés ne m’a déçu bien au contraire. Même l’Homme adhère, pour vous dire si c’est bien.

Ce week-end nouveau soin : Le Scrub & Mask – Le Masque Exfoliant Réoxygénant Filorga

scrub-mask-filorga

Qu’est-ce que c’est ?

Un soin à la fois masque et gommage. A la texture crème légèrement gélifiée, il est très agréable à appliquer. Les grains finissent de parfaire la texture. J’aime beaucoup l’idée d’avoir un soin deux en un ! Un masque qui permet d’obtenir un teint plus frais et lumineux (par un procédé de réoxygénation) et un gommage double exfoliation (mécanique et enzymatique)

La magie de la texture 

Après 3 pressions du flacon airless (j’adore ces flacons qui permettent de garder une texture saine jamais envahie de bactéries), on applique cette texture sur la peau et on gomme durant une minute. La texture se transforme en mousse légère et toute douce. On laisse appliquer 10 minutes avant de rincer. Après la minute de gommage mécanique, la partie enzymatique prend le dessus. C’est un peu comme si vous aviez un comprimé effervescent sur la peau. La texture est évolutive et c’est une très belle innovation.

L’efficacité de dingue (un 10/10 mesdames)

Au premier abord, on pourrait croire que l’effet est un peu gadget. Je n’attendais pas grand chose de ce gommage. Une exfoliation simple et un confort de peau. Au moment de rincer, je m’apperçois que la texture est très agréable. Au moment de relever la tête du lavabo, je tamponne mon visage avec une serviette et je regarde. BLUFFEE !!!!! Je crois sincèrement que c’est le meilleur gommage testé de ma vie. Sans exagérer et je ne suis pas payée pour l’écrire. Ce gommage est d’une efficacité redoutable ! Plus aucune imperfection (notamment points blancs sur le menton et peaux mortes autour du nez), pas de rougeur, pas de picotements,  un éclat de dingue et une peau vraiment lumineuse. Une peau douce qui paraît instantanément plus fraîche. Je l’ai fait samedi, et dimanche, le résultat était toujours flagrant. Idem ce matin. On peut réaliser le masque-gommage 3 fois par semaine et je compte bien le refaire mardi ou mercredi. C’est juste dingue !

Le prix est de 39,90 euros les 50 ml. A ce prix-là, même 10 euros de plus, il les vaut LARGEMENT !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 93
    Du nouveau pour les peaux sensibles avec la gamme Tolérance Extrême de la marque Avène ! Une gamme permettant un rituel de soin adapté aux peaux hypersensibles. Hypoallergénique et non comédogène, elle contient un lait nettoyant démaquillant, un masque, une émulsion et une crème ! Test et avis :)
  • 92
    The Body Shop a décidé d'aider notre peau à affronter le rythme de dingue qu'on lui fait subir. Stress, pollution, manque de dodo, tout ce qui l'empêche d'être à son maximum. La marque a lancé  sa gamme Oils of Life ™  : un rituel de soins visage qui redonnent vie à…
  • 90
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…