Du maquillage qui combine le doux design de Courrèges et l’exigence des matières et textures d’Estée Lauder… C’est la collection Courrèges par Estée Lauder.

Univers pop, couleur blanche mythique, rondeur, luxe et exception, je suis FAN de cette édition limitée aussi jolie que réussit.

13 éléments correspondant à l’univers futuriste de Courrèges, vous savez cette espèce d’apesanteur, de légèreté, de rondeur, cette thématique de l’espace que l’on retrouve encore dans les boutiques de la marque.

Qu’est-ce que vous allez y retrouver :

– De l’eye liner blanc

– Une poudre illuminatrice

– Des fards sublimateurs de regard

– Des bulles lèvres et joues

– Des faux-cils, un pinceau Kabuki, du mascara éphémère

Pour des prix allant de 20 à 46 euros ! (20 euros pour le crayon pour les yeux, 46 pour le pinceau, ou encore 32 euros pour le mascara)
courreges_estee_lauder_maquillage_vivi

courreges_estee_lauder

collection_courreges_maquillage_global

maquillage_estee_lauder_courreges

courreges_estee_lauder_poudre_sublimateur

 charts_courreges_cosmic_cool_modern_mod

Comment réaliser le look Modern Mod ?

Des yeux structurés. Un visage naturel. Des lèvres nude. Chic comme Courrèges sait l’être, lignes blanches et un soupçon de nudité.

Visage : Appliquez la Poudre visage illuminatrice sur le front, les joues et le menton avec le Pinceau Kabuki. Estompez la Bulle lèvres et joues sur les pommettes.

Lèvres :  Appliquez la Crème à Lèvres dans la teinte See Through par-dessus la teinte Coral Mini pour un effet presque nude.

Yeux :
1. Appliquez le Sublimateur de regard dans la teinte Aqua Silver sur les paupières, au-dessus du pli et le long des cils inférieurs.

2. Humidifiez un pinceau d’eyeliner et appliquez le Sublimateur de regard teinte Black Silver, en une ligne sur la paupière supérieure en remontant vers l’extérieur pour créer un regard structuré.

3. Ajoutez un trait d’Eyeliner Blanc Extrême juste au-dessus, en suivant la même ligne.

4. Appliquez le Crayon yeux sur le pli de la paupière.

5. Soulignez les cils inférieurs d’un trait d’Aqua Silver. Arrêtez-vous juste avantle coin externe de l’œil et complétez le trait avec l’Eyeliner Blanc Extrême pour rejoindre le trait dessiné avec Black Silver.

6.Posez les Super Faux Cils avec la colle à faux cils.

J’adore la texture hyper aérienne et légère de la gamme. C’est doux, mais avec beaucoup de lumière. Du maquillage à double emploi avec des résultats dans l’ère du temps, chic et étonnant. En fonction de ce que vous allez utiliser vous aurez des effets un peu poudrés, nude ou brillant comme du vinyl. C’est un peu comme si on avait mis le meilleur des deux mondes pour créer une ligne de maquillage « presque parfaite ». Mais une chose est sûre, comme avec les pièces phares de la maison Courrèges, on s’amuse beaucoup avec cette collection en édition limitée. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !