• Un rouge à lèvres qui apporte juste ce qu’il faut de couleur pour donner une touche de douceur et de sophistication.
  • Un vernis rouge, ni orange, ni framboise, mais un vrai rouge, lumineux, facile à appliquer et avec une jolie tenue.
  • Un vernis rose  qui s’éloigne du nude, tout en transparence, et avec une pointe de paillettes mais qui reste chic.

Si c’est 3 phrases vous parlent, alors tout comme moi, vous allez succomber à la collection Printemps-Eté Maquillage de Guerlain !

Collection Maquillage – La Petite Robe Noire Guerlain

– Les rouges à lèvres  La Petite Robe Noire : Le Rouge Délicieusement Brillant

Un rouge à lèvres très légèrement coloré et brillant à souhait ! Lors de l’application, le fini est très naturel. Une seule couche sublime les lèvres. Si on en ajoute, on intensifie la couleur. C’est juste chic ! La texture, sans matière, est très confortable et laisse les lèvres souples et douces… Légèrement fruitées. Je le coordonne à mon blush pour un teint lumineux. Il existe en 20 teintes (vous allez forcément trouver la vôtre) et coûte 29,50 euros.

 

– Les vernis à ongles La Petite Robe Noire : Le Vernis délicieusement Brillant

Encore une fois, les couleurs sont vibrantes, le pinceau très facile à manier, et le rendu ultra-brillant. Si vous êtes pressées, sachez qu’une seule couche suffit ! Je suis tombée amoureuse de My First Nail Polish ! Un rose transparent légèrement pailleté et qui a un effet Waouh. Une belle alternative au nude sans faire trop girly. Ce qui est un pari risqué avec du rose à paillettes. Je l’applique seul ou sur un vernis coloré pour apporter encore plus de lumière. Oui, il remplace mon toap coat.Mon autre référence d’amour est le Pink Tie  : VIBRANT, entre rose et fuchsia. Merveilleux. Chaque vernis coûte 23 euros.

maquillage-guerlain-printemps

 

rouge-guerlain-vernis

 

 

vernis-guerlain-2016

 

collection-maquillage-2016-guerlain

– De jolis déclinaisons du parfum

Cette collection est biensûre inspirée du parfum « La Petite Robe Noire ». On retrouve au niveau des packagings, un rappel de la bouteille de parfum. Mais surtout, les vernis et les rouges sont parfumés et fruités, ce qui les rend très agréables à utliser. Une collection très belle jusqu’au moindre détail et accessible au niveau du prix.

________

Alors, tentées ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 84
    Petits moments magiques que je vis grâce à ce petit bout de blog diffusé sur le web. Il y a quelques semaines, j'ai déjeuné au sein du Péninsula avec l'équipe du parfum Thierry Mugler. Thierry Mugler c'est Alien et Angel. Deux parfums que l'on a souvent à la maison et…
  • 77
    Il vous reste des sous reçus de Noël ou issus de la réserve dédiés soldes  ? Alors, j'ai une petite suggestion pour vous : La jolie trousse SMASHBOX X Donald Robertson chez Colette. Mais qui est Donald Robertson ? Un artiste canadien reconnu dans le monde de la mode. Sa…
  • 70
    Et je vais même vous dire, on devrait toutes le faire ! S'offrir un SPA sans attendre le week-end, sans attendre le jour autorisé pour s'accorder une pause. Les avantages de prendre soin de soi entre midi et deux - en pleine semaine On a l'impression d'aller à contre-courant du…