Oyé Oyé ! De nouveaux vernis coup de coeur à l’horizon !

J’ai profité de la vente sur le site L’exception.fr pour me procurer 6 vernis Nailmatic. La nouvelle marque vendue en distributeurs et sur le site en ligne de Citadium à Paris.

Je fond sur les couleurs : Rouge, vert, bleu ou orange, sont désormais miens. Dur de choisir, car il existe 63 teintes, mais bon après quelques heures, j’arrive à faire un choix (l’Homme refusant que j’en commande 24….)

Si vous voulez le prix, c’est 30 euros le coffret de 7 / ou 5 euros le vernis. Et puis j’aime le côté « Made in France »

Pour le premier test j’ai demandé à l’homme de choisir parmi mes 7 teintes reçues. Il a opté pour le Lena, un violet-lilas-clair (appelez cela comme vous voudrez).

Résultat :

 

Pinceau : large et des poils un peu lourds à gérer. La première application nous change tellement de nos vernis Essie & Co, que cela peut surprendre.

Application / Texture : on sent qu’il y a de la matière. Si vous êtes adeptes des textures très fluides (ce qui n’est pas mon cas), vous allez moyennement adhérer. Pour ma part, j’ai adoré !

Couleur – rendu : Pour une teinte qui n’est pas explosive, le rendu est juste canon ! De la couleur, de la vraie et non de la transparence. En deux couches, c’est réglé ! La couvrance est parfaite. Cela faisait longtemps que je n’avais pas testé un vernis comme ça.

Tenue : Là encore, c’est de la bombe bébé. Il tient vraiment très bien. J’ai quand même mis une couche de top coat (Nailmatic aussi). Du coup, j’ai gardé la couleur ET le côté brillant.

Résultat : J’ai hâte de tester mes autres couleurs, que je vous présenterai au fur et à mesure.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !