Un rasoir tout en un ? Qu’est-ce que c’est que cette idée ? C’est Sphynx ! le rasoir portable qui contient 2 rasoirs, une barre hydratante et une partie rechargeable en eau.

Sphynx, le rasoir qu’on emmènerait à Koh-lanta (ou à la salle de gym)

Soyons honnêtes, vous et moi, on a plus de chance d’aller à la salle de gym, de partir en vacances dans le sud de la France, que de faire Koh-lanta. Mais ce rasoir est vraiment ultra pratique et malin. Au début, j’étais un peu dubitative sur le truc mais après utilisation c’est vraiment pas mal. Je vous montre en photos

Comment fonctionne le rasoir Sphynx ? Démo en vidéo !

Ce que j’adore c’est que vous n’avez pas besoin d’eau pour humidifier la peau avant le passage du rasoir, ni de mousse. Il stocke de l’eau et la diffuse sur la peau grasse à son spray et protège la peau grâce à sa barre hydratante. Le fait d’avoir un bouchon pour le refermer, permet aussi de le glisser dans le sac et de le laver / rincer une fois rentrée.

La référence à Koh-lanta permet de comprendre qu’il peut être hygiénique et pratique même dans les circonstances les moins évidentes. Donc on l’adopte pour les week-ends, la salle de gym, les voyages et le camping :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 38
    Comment connaitre facilement son type de peau ! C'est la question du jour dans un article que j'espère assez complet afin de vous aiguiller et de savoir si votre peau est mixte, sèche, grasse ou normale. Je vous indiquerai en fin de note un petit paragraphe sur la peau déshydratée…
  • 37
    Comment avoir le teint éclatant et net sans faire de dégâts lorsque l'on a une peau sensible ? Le gommage est une bonne solution ! A quelle fréquence faire un gommage lorsque l'on a une peau sensible ? Une fois par semaine c'est très bien ! Mais surtout en douceur.…
  • 36
    On est partit pour un mois ! Avec 3 enfants, l'amoureux et moi, à 5. Quelques semaines aux Etats-Unis en mode road trip. On y est depuis un peu moins de 15 jours et aujourd'hui, il pleut (enfin, le jour où j'ai commencé l'article, il pleuvait, puis il a fait…