Poches et cernes ? 2 conséquences de mes nuits intenses de boulot en raison du manque de sommeil. Cela se traduit par un regard éteint et une zone des contours des yeux plus sèche qu’à l’accoutumée ! Du coup : Crème Yeux de la gamme Intral de Darphin en test !

Petit focus sur Darphin avant de commencer et la gamme Intral. Les citadines que nous sommes, commencent à comprendre que notre environnement est assez néfaste pour notre peau. Personnellement, je le vois avec la pollution. Je suis beaucoup plus sensible qu’avant, les allergies et ses conséquences se multiplient. Si on ajoute à cela le rythme de vie du à l’entrepreneuriat, la vie de maman de 3 enfants et de femme tout court dans notre société, la fatigue est ma meilleure amie, la plus fidèle :D.

La gamme Intral de Darphin intervient à ce moment là et a été conçue pour les peaux sensibilisées par toutes ces agressions extérieures.

La crème anti-poches antioxydante de Darphin est destinée à réduire les cernes et les poches tout en hydratant la zone. A base d’extraits de camomille, d’Aubépine de de Pivoine, la crème (qui a une texture Gel-Crème), protège des agressions et hydrate grâce aux anti-oxydants qu’elle contient.

Ce que je préfère c’est son effet anti-poches. Le matin, pour un regard frais. Sachez que si vous avez la peau irritée autour de l’oeil, elle peut apaiser.

Je vous dirai comment ça se passe pour les cernes (mais j’ai déjà une autre crème en cours). En tout cas, elle est très agréable à utiliser, fonctionne sur l’effet délassant, apaisant et poches selon mon test. Elle coûte 39 euros et m’a été offerte dans le cadre du lancement organisé par la marque.

Je vous embrasse et prenez soin de votre peau !

Vous aimerez aussi