Voici mon avis sur le Soin Contour des Yeux, éclaircissant cernes et anti-poches de la marque Nuhanciam après 2 mois de test quotidien ! Moi qui en a dès que je suis fatiguée, aka très souvent, j’ai été très heureuse de savoir qu’il agit sur les cernes bleus, bruns et noirs. Alors 2 mois après voici un petit résumé de mon test.

Contour des yeux – Eclaircissant Cernes et anti-poches Nuhanciam

Une promesse pour les cernes mais aussi pour les poches ! Selon la marque dès le premier mois les cernes bleus et bruns sont atténués, les poches diminuées et le regard plus éclatant. En gros, on passe de 40 à 30 ans 🙂

Mais ça marche ou pas ?

Toute la question est là ! Il existe pléthore de soins pour les cernes et les poches. Et avant de dépenser son argent (ici 29,50 euros), il est préférable d’être sûre que le soin fonctionne. Sur moi, il a fonctionné et j’en suis très contente. Il n’y a pas de mystère pour que ça marche : application, quotidienne, en douceur. J’ai des cernes bruns, ceux dus à la fatigue, stress mais pas seulement. Quand on a la peau noire, on a souvent une prédisposition à ce phénomène. Il s’agit d’une accumulation de mélanine autour des yeux. Donc plus on s’y prend tôt et régulièrement et plus ça fonctionne. Si vous arrêtez de l’appliquer, cela reviendra. L’autre chose que vous ne devez négliger c’est : votre hygiène de vie. On ne le répètera jamais assez : boire de l’eau, se reposer et bien manger est essentiel. Avoir une vie saine quoi !

L’autre règle est de toujours bien se démaquiller, puis d’hydrater la zone avec un soin adapté.

J’aime le fait qu’il fonctionne sur les poches (qui apparaissent chez moi, les matins où je me démaquille mal… forcément :D)

Il contient quoi au juste ?

L’avantage avec Nuhanciam, c’est que l’un des co-fondateurs, Jocelyn Bariteau est formulateur. Ce qui change pas mal la donne. Il réalise toute la composition, organise ses propres tests et met en place des études indépendantes afin de valider l’efficacité. Pour ce soin, à 89% d’ingrédients d’origine naturelle, il a sélectionné les actifs suivants :

  • EXTRAIT DE FLEURS
    Atténue les cernes bleus.
  • EXTRAIT DE SHIITAKÉ
    Éclaircit les cernes bruns.
  • ALPHA-MELIGHT TM
    Lutte contre l’hyperpigmentation.
  • EXTRAIT DE MARRON D’INDE
    Réduit les poches d’eau.
  • CIRE DE BLÉ NOIR
    Diminue les poches de graisse.

Il vient de sortir, comment ça se fait que tu le testes déjà ?

Je suis proche de l’équipe, du coup, j’ai testé plusieurs versions du soin avant sa sortie. Du coup, lors de cette dernière version j’ai pu voir qu’elle fonctionnait plus rapidement, et mieux que les autres. Avec une texture que j’adore. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Disponible sur www.nuhanciam.com / Prix : 29,50 euros

Cette article parle de :
Date
Revue
Contour Yeux Nuhanciam
Author Rating
51star1star1star1star1star
Product Name
Contour Yeux Nuhanciam
Price
EUR 29,50
Product Availability
Available in Stock

Vous aimerez aussi

  • 41
    Etre maman de 3 enfants, avoir sa société et prendre du temps pour soi ! C'est un peu, beaucoup mon quotidien. On me demande souvent "Comment tu fais pour tour gérer ?". Je ne sais pas si je gère tout, je ne sais pas si mon organisation est optimum, mais…
  • 40
    Filorga est la marque aux formules ultra-pointues, dernier recours avant des traitements plus invasifs comme le laser ou les injections. Ces 3 dernières années, il n'y a pas un soin Filorga qui n'a pas tenu ses promesses. Les peaux exigeantes et sensibles lui disent merci. L'expertise en médecine esthétique de…
  • 38
    Poches et cernes ? 2 conséquences de mes nuits intenses de boulot en raison du manque de sommeil. Cela se traduit par un regard éteint et une zone des contours des yeux plus sèche qu'à l'accoutumée ! Du coup : Crème Yeux de la gamme Intral de Darphin en test…