2 tests Maquillage Clinique pour finir la semaine : Le Beyond Perfecting Super Concealer et le Pop Lip Shadow.

Comme d’habitude la marque Clinique réserve de jolies surprises en matière de maquillage, voilà mon avis après un test à 8h du matin, et un énorme coup de coeur à 8h10. Commençons par les lèvres avec le Pop Lip Shadow
Fards à Lèvres Mat Applicateur Mousse.

Reçu en 3 teintes, le principe est simple : La volonté d’avoir un rendu mat sans effet de matière, ultra-pigmenté et intense. Tout est parti des secrets de maquilleurs sur les défilés qui déposent un soupçon de poudre au coeur des lèvres pour un effet velours mat.

Le rouge est  en deux parties : l’applicateur avec embout mousse (anti-bactérien je vous rassure) et la matière.

Comment appliquer le pop lip ? Il suffit de retirer le capuchon blanc du tube et d’y visser l’applicateur. Ensuite, avec l’embout mousse, on applique la matière directement sur les lèvres. Peu de matière pour un résultat light, ce que j’ai fait au début et plus de quantité pour un résultat intense, ce que j’ai fait par la suite. Ce qui est dingue avec ce rouge c’est que l’on ne sent strictement rien sur les lèvres (si vous avez les lèvres sèches, appliquez un peu de baume avant), très belle tenue et couleur intense. Et le prix : 24 euros sur le site de Clinique ou chez Sephora !

____

Passons au teint avec le Beyond Perfecting Super Concealer, ou Beyond Perfecting Concealer Couvrance Totale + Tenue 24h en français dans le texte. Il s’agit d’un anti-cernes qui promet une haute tenue, une couvrance parfaite et l’atténuation des marques du temps (comprendre, rides et ridules). Vous pouvez l’appliquer pour atténuer, camoufler les cernes, certes mais aussi toute imperfection. Mais entre vous et moi, j’ai fait mon teint avec et… Il est parfait. Cela vous fait donc un tout en un !! C’est merveilleux. Partez avec en vacances, en week-end, tout petit, à transporter, il suffit d’une petite quantité pour un résultat parfait. Prix : 26 euros (il existe en 17 teintes)

 

Clinique aime les peaux noires – Beauté Plurielle 

Petit focus sur la beauté plurielle et la marque Clinique. Je vous la recommande grandement. Que vous ayez besoin d’hydrater votre peau, de traiter les taches pigmentaires ou de trouver un fond de teint ton sur ton.

La marque développe depuis des années énormément de teintes pour les peaux noires et métissées. C’est à dire qu’en terme de fonds de teint, il peut y avoir 28 teintes (pour le Beyond Perfecting par exemple).

Elle propose des soins anti-taches qui sont parfaitement adaptés à nos peaux. Par exemple, la gamme fonctionne sur les taches et n’éclaircit pas la peau. Clinique c’est un choix sûre. Il y a bien évidemment le Basic 3 temps, un classique (dont la lotion est une merveille sur les poils incarnés du maillot en passant) De plus, la marque a toujours su inclure de la diversité avec des femmes de toute origine et âge dans sa communication. Raison de plus pour y aller et l’adopter.

Enjoy :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 61
    Premier maquillage de l'année ! Comme promis, je reviens vers vous avec un maquillage 100% Arcancil. En vedette : le rouge à lèvres liquide Mat Hysteria. Il existe beaucoup de références pour les rouges liquides avec un résultat mat. C'est un peu les rouges tendances depuis 2-3 ans. Kiko, Make…
  • 59
    Avant de finir l'année, focus sur la jolie marque de maquillage Arcancil ! Disponible depuis peu chez ParaEthnik, j'ai pu rencontrer l'équipe il y a quelques semaines. L'image d'Arcancil AVANT de rencontrer l'équipe : Je me suis rappelée les fards à paupières bleu et gris que ma mère m'achetaient adolescente.…
  • 58
    Jeudi dernier, j'ai eu le pop up store Urban Decay pour moi toute seule ! Un peu plus d'une heure de cours, de conseils, de maquillage et d'échange avec la marque. L'opportunité de parler avec l'équipe dans le calme et de pouvoir POSER toutes les question que je voulais sur…