Mon avis sur 3 soins Dove à adopter pour une routine beauté Soin de la peau, avec un petit budget et sans concession sur l’efficacité ou le côté sensoriel. Parmi ces 3 soins, il y a la belle nouveauté Mousse Douche Surgras, le déodorant classique et les crèmes corps DermaSpa qui sont une merveille.

Ce que j’adore avec Dove c’est le fait d’avoir des soins ultra-agréables à utiliser aussi bien au niveau texture que sensoriel. Et franchement, c’est génial pour les petits budgets. Vous pourrez retrouver ces soins à côté de chez vous très prochainement.

1ère étape : Jolie douche avec la toute nouvelle mousse de douche surgras.

J’ai reçu cette mousse par le biais de la marque. Reçues en 3 exemplaires et donc en 3 parfums, c’est une très jolie mousse qui permet de nettoyer mais aussi de raser ! Un deux en un merveilleux. Que celle qui ne s’est jamais rasée en même temps qu’elle prenait sa douche lève la main. Mes 2 parfums préférés sont huile d’Argan et celui à l’huile de coco : une merveille. Enrichi en agents surgras et infusé aux huiles, c’est un nuage de mousse nourrissant, qui après rinçage laisse la peau lisse et douce.

L’autre plus : figurez-vous que la texture est tellement canon que vous pourrez faire des soins des pieds et des mains avec. Comment ? Humidier les pieds ou les mains, pendre une dose de mousse, et masser les mains ou les pieds avec. Ultra-agréable, c’est une première étape de soin qui permettra de laver tout en se détendant. Le côté sensoriel avec le parfum permet de se laisser emporter par une bulle de bien-être (oh c’est beau cette phrase)

2ème étape : Jolie peau avec les crèmes corporelles.

S’il y a une chose sur laquelle vous pouvez vous ruer ce sont les soins Corps Dove ! La Silky (qui est en photo) et que l’on trouve encore dans certains points de ventes et la gamme DermaSpa. Ma préférée pour nourrir la peau avec la Silky, c’est la Nutri Essence. Celle qui vous permettra d’hydrater intensément tout en apportant de la luminosité. Toutes ces crèmes s’appliquent facilement, ne laissent pas de film gras et elles sentent divinement. Encore une fois, c’est un plaisir à utiliser.

 

3ème étape : Petit déo

Alors il y a bien évidemment le classique qui contient 1/4 de crème hydratante, mais sachez qu’il y a la nouveauté sans sels d’aluminium. Du VisibleCare. Donc si vous avez le classique, terminez-le (comme moi hein) et si cela correspond à vos attentes en matière de consommation, basculez sur celui-ci qui garde le 1/4 de crème hydratante mais retire l’alcool, le sel d’aluminium et propose un parfum floral.

Et pour quel budget cette routine beauté ?

Mousse de douche : 4 euros (prix indicatif)

Crème corps : 7 euros (prix indicatif)

Déodorant : 2 euros (prix indicatif)

Donc on est entre 11 et 14 euros en fonction des revendeurs pour cette routine de soin Corps, délicieuse et efficace !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 68
    Jolie nouveauté qui ne quitte plus mon sac ! La petite crème Gingembre Rouge au Karité et Huile de Grenade signée Roger & Gallet - vendue au prix de 7 euros les 30ml. J'ai la peau sèche sur l'ensemble du corps et donc FORCEMENT sur les mains. Les crèmes Roger…
  • 67
    Ces jours où tout ce que vous voulez c'est vous détendre dans un bain, dormir, vous relaxer, ne penser qu'à vous égoïstement. Ces jours en ce moment, je les MULTIPLIE. Après 15 jours de grippe passée par tous les membres de ma famille, et une charge de travail passionnante mais…
  • 59
    En manque d'inspiration pour vos cadeaux ? Vous avez un peu envie de changer ? J'ai découvert cette semaine RITUALS, jolie marque originaire des Pays-Bas et ayant environ 1000 points de vente répartis entre l'Europe, les Etats-Unis et l'Australie. Une marque au concept qui m'a tout de suite plu :…