On a déjà parlé des Ombres Crème Satinée de Shiseido. C’est vrai. Mais là, il y a 8 nouvelles couleurs.
Un lancement récent (semaine dernière) et qui vaut le détour.

image003
Pourquoi ? Parce que l’on est sur des couleurs qui vont vous faciliter le maquillage. Des pigments forts, qui tiennent toute la journée et tout doux. Une facilité d’application (au pinceau estompeur ou aux doigts), mais surtout, vous allez pouvoir vous amuser avec.
J’ai craqué sur 4 teintes, mais aujourd’hui, je vous en montre 3 : Lemoncello YE216, Sudachi GR619 et Esmaralda BL620. Donc un jaune très frais, un vert fruité, et un bleu aquatique.

Vous allez voir, ce qui est top avec ces ombres c’et qu’elles conviennent à toutes les couleurs de peaux : claires, mates ou foncées, vous allez trouver votre bonheur !

maquillage_shiseido_peaux_noires

ombre_creme_shiseido_ivy_mag

vivi_ombre_creme_shiseido

Forcément, j’ai essayé de faire quelque chose de jolie avec mon foulard en tissus africain. Au niveau du teint, je porte le Sheer and Perfect Shiseido, teinte Very Deep Ivory / Sur les les lèvres, le Lacquer Gloss Shiseido BR301. Juste avant le fond de teint, j’ai appliqué la Base Perfectrice de teint Shiseido. Mon blush est un Iman et pour les sourcils j’ai utilisé un gel Anastasia, du Go Brow Kit (shoppé aux US, puis un crayon sourcils Couvrance de Avène.. Juste en dessous des sourcils, j’ai mis un crayon beige clair (marque inconnue car effacée, et je vais pleurer quand il sera terminé)

maquillage_shiseido_peau_noire_photo

Et pour les yeux ? J’ai appliqué le vert à partir du milieu de la paupière mobile, jusqu’au coin externe. Sur ce dernier, j’ai posé le bleu et je l’ai dégradé légèrement sur le vert. Dans les coins internes et externes, j’ai mis le jaune, que j’ai ausi dégradé sur le vert. On a ainsi 3 couleurs qui se fondent, sans faire un marquage trop strict. Le tout aux doigts !

Alors, elles vous tentent ces nouvelles ombres ?

Rendez-vous sur Hellocoton !