Une petite nouveauté testée à Montréal : L’Hydra Baume Combleur, Hyaluronic Sheer Rouge, by Terry.

Un rouge à lèvres hydratant, repulpeur avec une protection UV. La couleur utilisée est la numéro 7, baptisée Bang Bang.

Qu’en dit la marque ? : La synergie d’un rouge à lèvres et d’un baume pour un sourire à l’éclat décuplé ! Un rouge à lèvres baume d’acide hyaluronique, fondant, hydratant, combleur rides et ridules, volumateur qui lisse et protège les lèvres d’un voile couleur « glossy pulpeux ». Entre gel et baume, sa texture glissante grand confort garantit une application souple et uniforme.

Ce que j’en dis moi :

Très facile à appliquer le rendu est juste comme il faut, quand on a envie d’hydratation, et d’une couleur discrète mais présente.

Il n’assèche pas les lèvres, au contraire.  Agréable, il à une tenue correcte pour un baume. Par moins 10 degrés, les lèvres sont toujours hydratées. Un bon point pour ce baume lissant légèrement glossysant. Il ne colle pas et n’a pas de paillettes, donc on sera sur un maquillage discret mais efficace.

Le rendu légèrement coloré est parfait pour les jours où vous avez seulement mis du mascara (comme sur la photo). Si vous voulez en ce moment, au Canada, j’ai moyennement envie de mettre de la poudre et du fond de teint; Il fait tellement froid, que le vent et les basses températures font le job. Jolie teint, zéro brillance, joues rosissantes (oh, un nouveau mot ?). Je n’ai même pas besoin de mettre de blush.

Pour l’aspect rides et ridules, je n’en ai pas (encore), et pour l’aspect volumateur, la nature ne m’a pas oublié, mais on peut noter un aspect un peu plus rebondi, du à l’effet glossy sûrement.

Donc on dit oui à ce nouveau rouge, disponible au prix de 29 euros.

Vous retrouverez by Terry, sur le site officiel ou chez The Beautyst.

Bien des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !