Qué ? C’est tout le problème des hommes qui vivent avec une blogueuse beauté. Ils pensent que TON bureau, TES boîtes, TES étagères, sont des rayons self-service du Sephora.

Ce que ces hommes, que l’on adore (d’habitude) oublient, c’est que ce n’est pas du self service. Non, sur MON bureau, dans MES boîtes, sur MES étagères, il y a des soins que j’adore. Que je garde jalousement, que je ne partage pas, et même (ouais, même pas honte), que je cache. Sans compter, les neufs, les jamais ouverts.

Donc, c’est là que cette semaine, je vois l’Homme préparer son sac de sport. Tout d’un coup, je vois sur la table 3 soins.

Extrait du dialogue :

– J’ai pris ton gel douche Dove pour la salle de sport

– Quoi ?

– Et la crème Mixa. C’est bien pour les coudes et les pieds ça. Pour les mains aussi c’est pas mal.

– Pardon ?

– Et la Shiseido aussi. Attention, il y en a presque plus. Faudra que t’en rachète.

– A 90€ le pot ???

– Ouais… J’aurai bien pris le gel douche Dop à la Madeleine, mais je tiens à mes fe…

– Oh là, oh là, ok, ok

– Voilà ! Allez, bisous hein. Je file.

Sur ce, me voilà délesté de 3 de mes soins préférés : ♥

1- La crème Douche Dove hypoallergénique qui ne gratte pas ma peau et qui est parfait pour les peaux sensibles.

2- Mon baume reconstituant Mixa qui est juste top pour les pieds secs, les coudes et les genoux (à base de glycérine, et lait d’avoine ! Il soulage très rapidement les irritations, tiraillements / et répare les pieds secs – c’est pas noté sur le papier, mais après avoir fait le test, ça marche)

3) Ma crème visage Shiseido : La crème Super Revitalisante Absolue – Bio-Performance est juste une tuerie. Elle fait tout bien. Peau lisse, parfaitement hydratée et repulpée. C’est un de mes tops de l’amour ! Genre mon chouchou quoi.

Et vous vos mecs, ils vous piquent vos trucs ou pas ? Si oui, j’ai ça qui peut-être sympa :

Un kit beauté « Je chouchoute mon Homme » par Mysekit – Tout pour leur salle de sport où pour le rebord de la baignoire (prix 22,90€ sur mysekit.com)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !