Oh la vache, j’ai osé ! Mixer deux marques de maquillage qu’à la base, tout oppose.

Aujourd’hui, j’ai donc appliqué le rouge à lèvres « Perfect Lips » Rouge Extrême de Make Up Line, mais avant j’ai fait mon contour des lèvres avec un crayon Make Up For Ever Aqua Lip numéro 8C.

Un résultat intense pour un beau rouge, lumineux et avec une belle tenue. Le Perfect Lips a quelques pigments qui tirent vers le orange, mais honnêtement, la qualité est au rendez-vous !

Mais qui est Make Up Line ? Un nouveau concept de maquillage qui commence à séduire beaucoup d’entre-vous. Vous vous abonnez et vous recevez chaque mois à la maison, de quoi réaliser un maquillage complet.

Guide réalisé par une maquilleuse professionnelle, accessoires et maquillage. Chaque « Coffret » est basé sur un look particulier et vous permet de le reproduire.

Le plus : Le maquillage est décliné afin de convenir à toutes les couleurs de peaux.

Le moins : Le prix de 29,99 euros. Alors oui, vous avez un livret, les accessoires et le maquillage, toutefois, 29,99 euros est une somme assez importante si on la cumule sur 12 mois.

Si vous décidez de vous abonner, sachez que le maquillage est vraiment de qualité. Une formule idéale pour celles qui adorent le maquillage ou qui souhaitent se perfectionner avec de nouvelles idées.

A noter : le coffret est assez petit (il se glisse dans la boîte à lettres, ce qui est assez pratique), ne vous attendez pas à un manuel en A4 pour la somme demandée ^_^

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !