Un teint parfait avec bareMinerals

Vous êtes maghrébine ? Vous avez la peau noire ou métissée ? Vous avez envie d’un teint parfait et la marque bareMinerals vous tente ? Alors voici comment obtenir un teint parfait avec bareMinerals. Car oui, chez bareMinerals, vous allez trouver les teintes qui correspondent à votre couleur de peau.

De la préparation du teint à l’anti-cerne, voici tout ce dont vous avez besoin pour un teint lumineux, légér, matifié et uniforme.

Un teint parfait avec bareMinerals

Un teint parfait avec bareMinerals - by vivi lachipie

 

  1. Base de teint Prime Time : non, une base de teint n’est pas superflue, si vous voulez une bonne tenue, sur toute une journée. On hydrate sa peau et on l’applique (une version existe si vous avez la peau mixte ou grasse pour maîtriser la brillance)
  2. Pinceau visage Précision : Un bon fond de teint, oui, appliqué avec un bon pinceau, c’est encore mieux ! C’est un investissement de départ, certes, mais il permettra tenue, précision et unification de la teinte. Un indispensable pour un teint sans défaut.
  3. Fond de teint SPF 20 – Ready : le dernier né de bareMinerals ! On en a déjà parlé ici. Vous trouverez une vidéo qui montre comment l’appliquer. Un des meilleurs fonds de teint à ce jour. Une teinte parfaite, de la couvrance et un côté pratique indéniable, rapport aux poudres libres.
  4. Pinceau Blush : on donne un effet bonne mine avec un pinceau adapté à la fonction voulue. Là, c’est le pinceau blush. A toujours avoir sur soi !
  5. Blushs bareMinerals READY™ (French Kiss) : Mon petit blush d’amour. Une teinte rosé qui vous donne ce petit coup de pep’s au teint. Celui qui fera dire à votre entourage « Tu as vraiment une bonne mine aujourd’hui ».
  6. Pinceau Couvrance Maximale Anti-Cernes : Utile pour celles qui ont des cernes. On peut biensûre appliquer son correcteur au doigt pour bien le travailler, mais s’il est en poudre, vous n’aurez pas le choix. Pour réchauffer la matière, l’appliquer avec précision, ce pinceau sera votre meilleur allié
  7. Correcteurs SPF20 : En poudre, il existe plusieurs teintes. Je vous conseille de vraiment les tester pour trouver celui qui correspondra le mieux. Après quelques essais, vous le manierez assez facilement. Pour ma part, les correcteurs c’est ce que j’ai le plus de mal à appliquer (en même temps, en make-up, je fais souvent ce que j’aime faire… et j’avoue que ce n’est pas mon fort)
  8. Pinceau Radiance Flawless : Un dernier pinceau à avoir dans sa trousse. Pourquoi ? Parce que sa forme permettra d’appliquer la touche finale à votre maquillage; Il déposera la poudre de finition, sans enlever tout votre travail. Il permettra de déposer juste un voile, pour un résultat sur-mesure.
  9. Collection REMIX: Poudre de Finition Mineral Veil Bronzante, SPF 25, édition limitée : Matifier, fixer, unifier. Merci à cette poudre qui va aussi jouer sur la tenue du maquillage de votre teint.

 

Vous allez me dire que tout cela prend du temps. Moi je dis, moins de 10 minutes montre en main ! Vous allez me dire que cela va vous demander un certain budget ? Le rapport qualité prix est indénibale, et vos pinceaux vous allez les garder plusieurs années; Quand au fond de teint, il vous fera facile 6 mois. C’est donc un très bon investissement, pour un résultat bluffant !

Alors, tentée ?

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !