On aime se boucler et se lisser les cheveux à volonté ! Moi la première !

En ce moment, mes cheveux crépus reprenant le dessus, je suis plutôt d’humeur à les laisser vivre OU à les lisser une semaine sur deux;

Pour cela, il faut, en plus de ses soins, 2 accessoires indispensables :

– Un sèche-cheveux de qualité

– Des plaques céramiques dignes de ce nom.

La nouvelle gamme Stylist de Remington  dispose de ces 2 accessoires performants : Le Multi Style Stylist et le Stylist Turbo.

Testés et approuvés, je vous propose aujourd’hui d’en savoir plus sur la gamme, grâce à l’interview de Sabrina Creton, Chef de produits chez Remington, mais aussi de gagner ce duo (le sèche cheveux (Stylist Turbo) ET les plaques (Multi Style Stylist))

Commençons par l’interview de Sabrina !

– Pourriez vous, vous présenter en quelques lignes ? (on se présente chez Vivi, mais oui, mais oui…)

Je travaille pour la marque Remington depuis 2004 en tant que Chef de Produits sur l’ensemble des catégories (Coiffure, Rasage, Tondeuses, Epilation) au sein de la Direction Marketing. J’ai eu la chance d’assister et de contribuer au développement de la marque, qui a su faire sa place parmi les leaders du petit-éléctro-ménager beauté.

– Quelles sont les particularités du Multi Style ? (c’est quoi LA nouveauté de ce produit au design de folie !)

Le Multi Style est un tout nouveau concept de produit, un véritable tout en 1 qui permet aussi bien de lisser, boucler ou onduler les cheveux, votre créativité vous permettra ensuite de créer des styles différents selon vos envies et l’occasion.

– Quelle(s) nouveautés apporte-t’il ? (ah flûte, c’est là qu’on parle de THE nouveauté !)

Son design unique et innovant : un système de peignes réglables sur 3 positions différentes, plus qu’un lisseur & boucleur, c’est l’équivalent de 3 fers à boucler de 3 diamètres. (AAAAAaaah !!! mais ça, c’est une tuerie !! En plus du fait qu’il soit beau…)

– Peut-on l’utiliser sur tous types de cheveux ? (vous avez remarqué que c’est la question que j’adore poser !!! je veux que l’on me dise si mes cheveux crépus ont aussi été pris en compte lorsqu’ils ont créé, imaginé le produit)

Oui effectivement, le Multistyle est efficace sur toutes les natures de cheveux (on dirait que c’est la bonne réponse *joie*bonheur*excitation*cool*)

Bientôt chez vous ?

– Est-il recommandé d’appliquer une protection avant de l’utiliser ? (on rend beau le cheveu, mais on le protège aussi !)

Pour une protection supplémentaire et des résultats parfaits, un spray de protection contre la chaleur peut être vaporisé sur le cheveux, ceci est également applicable à tout type d’appareil à coiffer (sèche-cheveux, lisseurs), mais ce n’est pas indispensable.

– A quelle fréquence recommandez-vous l’utiliser ?

Le Multi Style est doté d’un revêtement Advanced Ceramic qui permet notamment de mieux protéger les cheveux qu’un revêtement céramique standard, une utilisation fréquente est donc tout à fait possible.

– Avez des trucs et astuces afin d’en maximiser les effets ? (We love, les astuces par ici !)

Pour fixer la coiffure, vaporisez un spray fixant pour cheveux.

Pour créer des ondulations glamour, placer les peignes sur la position 3, une fois les ondulations faites, démêlez les boucles avec un peigne à queue.

**************************

Que penser du test ? Je l’ai testé trois fois sur cheveux courts. A chaque fois le résultat a été le même : Top ! Honnêtement, le cheveu est souple, brillant et lisse. Le point top c’est que sur cheveu crépu (les racines) ou défrisés (les longueurs) c’est réussi ! Par contre, si vous avez les cheveux ultra-courts, il vous faudra une mini-plaque. C’est ce que moi je fais pour derrière. Il est pratique, avec une bonne prise en main et chauffe très vite. On gagne donc du temps.

Alors comment gagner ce duo de la gamme Styling de Remington : laisser moi un commentaire avant le  2 janvier 2012 à 23h59 et je ferai un tirage au sort !

Le Stylist Turbo n2200 que vous allez gagner ! (en action)

Et pour finir, d’autres looks que vous pouvez obtenir avec le Multi Style :

A vous de jouer !!!

ViVi LaChipie (thanks to Séverine et Sabrina !)

Rendez-vous sur Hellocoton !