Absolument pas prévue aujourd’hui. Mais le vent, la neige et la pluie parisienne m’agressent tellement, que je me suis demandée, comment faire pour apaiser et ré-hydrater ma peau agressée par cet hiver interminable.

Et je me suis rappelée (en fouillant dans mon Espace Sephora personnel), que j’avais cette gamme sous la main, mais que surtout j’avais adoré 2 références en particulier, sur 4.

Donc en vidéo, voici pourquoi vous devriez tester mes 4 soins Crème Fraîche de Nuxe :


 

1) (my favorite) La Crème Fraîche Enrichie : Elle hydrate et apaise. Le parfait équilibre entre soin et plaisir. Texture parfaite, odeur divine et efficacité, elle convient aux peaux sèches ET sensibles (prix : 26,50 euros)

2) (mon chouchou sauveur immédiat) Le Masque Crème Fraîche : Réhydratant et apaisant. Fermez les yeux, appliquez le, laissez poser 10 minutes, profitez du parfum et de cette texture (perso, je le laisse au frigo),  massez délicatement et essuyez l’excès avec un mouchoir. (prix : 19,50 euros)

3)  La Crème Fraîche Light : Pour les peaux mixtes, elle va désaltérer ET matifier ! (prix 26,50 euros)

4) Le Sérum Crème Fraîche : Hydratant et apaisant, on l’applique avant son soin de jour (prix : 29,90 euros)

 

4 soins nouvelle formule, pour que le rituel beauté soit aussi un plaisir. 8 laits végétaux, un nouvel actif pour une hydratation longue durée (la Salicorne), une formulation permettant d’augmenter la quantité d’urée, sans paraben, non comédogène et avec plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

Outre la formule, la gamme fonctionne et est très agréable à l’utiliser.

Si vous avez un vrai besoin de ré-hydratation, si votre peau est déshydratée, je vous conseille le Sérum et la crème adaptée (la version enrichie ou light). Dans tous les cas, si vous aimez les fleurs blanches, l’oranger ou l’huile de macadamia, vous allez aimer.

signature vivi lachipie ivy-mag

 

Rendez-vous sur Hellocoton !