Avec les nouveautés reçues ces derniers jours, j’avais envie de vous montrer un maquillage de soirée réalisé en 10 minutes chrono !

Des nouveautés pas seulement, vu qu’il y a aussi mon fond de teint phare Estée Lauder ! Je vous montre déjà le résultat et si ça vous tente, vous pouvez continuer pour découvrir les différentes étapes et références. A noter que je commence toujours après avoir appliqué une crème hydratante. Sur cette photo, j’avais appliqué ma crème Paula’s Choice que je ne quitte plus. Alors la note sera un peu longue, car je vous présenterai les articles utilisés et certaines nouveautés. Pour les marques, il y a Marc Jacobs, Clains, Estée Lauder et Erborian. J’ai aussi utilisé le vernis Manicurist de la gamme Green, mais je vous ferai un article complet sur ces vernis car ils sont vraiment bien en compo et résultat !

LE TEINT :

  • J’ai appliqué la crème lumière Glow Crème à l’extrait de Licorice ERBORIAN pour un teint ultra-radieux. Voussavez que c’est une obsession l’éclat du teint chez moi. Elle floute les imperfections et apporte de l’éclat. De nombreuse personnes l’utilisent en crème hydratante. Mois je l’utilise en base de maquillage. Elle illumine et sublime la peau. C’est un must-try qui coûte 15 euros. Sur la photo, c’est un échantillon.

 

  • Ensuite, j’ai appliqué mon chouchou : Le Double Wear Nude Estée Lauder. 47,50 euros pour ce fond de teint qui existe en 32 teintes. Hyper léger pour un teint effet « peau nue ». Il hydrate, sans corps gras, a une longue tenue et se fait oublier. Très facile à appliquer, à l’éponge ou au pinceau, il donne un teint parfait, unifié, juste beau.

 

LES YEUX :

  • Ensuite j’ai utilisé la toute nouvelle palette Clarins Lovely Rose ! 47,50 euros pour, je crois, ma palette préférée chez Clarins. Une base rose claire appliquée sur toute la paupière, une couleur dans les corails-orange pour la paupière mobile et la teinte la plus foncée dans le coin externe de l’oeil pour un léger dégradé.

 

  • J’ai terminé avec le tout nouveau mascara Marc Jacobs, le Velvet Noir Volume Spectaculaire. Il apporte du volume sans faire de paquet. La brosse est parfaite pour des cils indisciplinés qui ont besoin de corps. Il coûte 27,50 euros sur le site de sephora. La marque m’a offert un gravé à mon nom et c’est très gentil :) Ma personne et mes cils sont très contents effectivement !

 

Et pour les lèvres ? J’ai reçu lors de la Clarins Académie les derniers rouges à lèvres Clarins. Des rouges mates qui ne dessèchent pas les lèvres : Joli Rouge Velvet. Sur la photo je porte le 744. Merveilleux bordeaux, parfait pour tous les jours, mais aussi pour le soir. C’est une couleur que j’ai choisi avec la toute nouvelle make up artist de Clarins : Fanny Maurer. Ma question fut : quelle est selon toi la meilleure teinte pour les peaux noires ? La réponse fut presque toutes, mais coup de coeur pour le 744. Un excellent choix je trouve !  Clarins a réinterprété son rouge iconique en version mate et j’adore ! Il existe 10 teintes. Le prix de cette merveille : 25 euros. Le pouvoir d’un mate, la douceur d’un rouge classique. Coup de coeur !

 

10 minutes chrono, hyper simple et longue tenue. Prête pour sortir ce soir ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 35
    J'ai assisté à la JPO (journée presse) de Sephora pour les nouveautés 2018. Et voici mes 5 premiers coups de coeur !   Les jolis couleurs des vernis Essie  (il y a des soldes en ce moment sur les Gel Couture - effet gel, longue tenue et brillance) Prix habituel…
  • 35
    2 tests Maquillage Clinique pour finir la semaine : Le Beyond Perfecting Super Concealer et le Pop Lip Shadow. Comme d'habitude la marque Clinique réserve de jolies surprises en matière de maquillage, voilà mon avis après un test à 8h du matin, et un énorme coup de coeur à 8h10.…
  • 34
    2 nouvelles références à absolument tester chez Iman Cosmetics ! Les nouveaux rouges à lèvres Mat de la collection Guilty Pleasures Les fonds de teint Couvrance Parfaite multi-fonctions qui apportent luminosité et teint parfait. J'ai reçu la semaine dernière ces 2 références pour test et avis !   1 -…