Réception colis du jour : 3 Huiles Extraordinaire Elsève.

3 huiles – sérum pour prendre soin des cheveux.

Je vous  détaille le tout dans une review express car j’ai reçu pas mal de questions dessus quand j’ai posté les photos tout à l’heure sur les réseaux sociaux :

L’Huile Extraordinaire pour Cheveux Colorés. Un soin sublimateur de couleur. Composée de 6 huiles de fleurs rares et d’un filtre UV, on peut l’utiliser en avant-shampoing pour protéger les cheveux du dessèchement, en pré-brushing et en soin de finition. (prix 12,90 euros)

L’Huile Extraordinaire pour cheveux fins. Un soin sublimateur de lumière. Une huile de fleur micro-diffusée, en texture huile sèche. On l’utilise en pré-brushing et en geste de finition. (prix 13,10 euros / c’est la nouveauté)

L’Huile Extraordinaire sublimateur de matière. L’idée, avoir une matière souple, et un fini satiné. On travaille sur la fibre, grâce à un mélange de 6 huiles de fleurs rares, et on sublime les cheveux sans les alourdir. On peut l’utiliser en avant-shampoing, en pré-brushing ou en soin de finition. (prix 12,90 euros)

 

elseve_huiles_extraordinaire_avis

Comment je compte les utiliser ?

– L’huile sublimateur de matière en avant-shampoing. L’idée est de voir si elle permet vraiment, sur un cheveu crépu, d’avoir une texture différente. J’ai envie de voir si elle hydratera le cheveu. Pour l’instant, tout ce que je sais, c’est qu’elle sent bon :)

– Puis en pré-brushing, j’utiliserai L’Huile pour cheveux fins. On verra aussi si elle facilte le lissage et si elle apporte vraiment de la lumière.

L’objectif de ce test est de voir si en rapport qualité-prix ces huiles valent le coup pour mon type de cheveux. Anna m’a dit que sur les cheveux caucasiens c’était très bien, on va donc voir pour les autres types de cheveux.

 

Le concours

Comme vous l’avez deviné, je ne vais pas tester l’Huile Extraordinaire pour cheveux colorés Du coup, laissez un commentaire avant le 26 septembre et je ferai un tirage au sort pour désigner une gagnante.

 

Voilà, c’est parti pour un nouveau test capillaire !

Bisous bisous les chipies et à vos coms’ !

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !