2ème note en 2 jours ! Chose promise hein…. Après avoir parlé de ce concept de Working Girl, parlons du bienfait de tout ce qui brille.  Vous n’êtes pas convaincue par le pouvoir des paillettes, du doré et de l’argenté dans votre quotidien ? Vous pensez que tout cela fait un peu trop girly ? On vous dit que vous avez dépassé l’âge de porter ces ballerines à paillettes dorées et ce haut parsemé de sequins. Envoyez promener ces empêcheurs de tourner en rond et parez-vous des plus belles paillettes pour aller danser, bosser, ou avant d’aller dormir.

sparkle

SPARKLE : AU QUOTIDIEN

Je vais même vous dire que si vous avez envie de briller en société, qu’est-ce qui vous en empêche ? Vous empêchez d’avoir de l’ambition… Il faut être culotté pour oser affirmer à quelqu’un que ses rêves, et que ses envies sont bien trop démesurés. Sortons de cette zone de confort, prenons le micro et faisons entendre nos voix. Brillez (sans vous perdre hein) mais brillez si vous en avez envie, si cela vous fait plaisir et si c’est la voie que vous avez envie d’emprunter.

Pour ma part, j’ajoute des pointes de paillettes et d’ambition tous les jours. Parsemons un peu d’éclat ici, un peu là et flattons notre égo (pas trop hein, mais quand même). Je vous assure, cela fait un bien fou ! Essayez, et vous verrez. Vous arborerez un sourire intérieur et extérieur, et cela vous mettra de bonne humeur. Vous dégagerez de bonnes ondes. L’avantage de tout cela : LA BONNE HUMEUR – C’EST COMMUNICATIF ! Donc si vous faites partie de la team paillettes, à fortes ou petites doses, si vous brillez (même un petit peu), si vous osez, vous allez répandre toutes ces bonnes choses autour de vous et contaminer votre entourage. C’est fou comme les paillettes ont un pouvoir de dingue !

topicrem-peaux-sensibles

SPARKLE : EN BEAUTE

Pour la beauté, il y a de très chouettes soins, huiles et autres qui part leur touches de paillettes révèlent une peau, des épaules, un décolleté, des jambes. Le truc c’est que quand on la peau sèche c’est compliqué de concilier paillettes et soins. Si vous êtes dans mon cas, alors vous pourriez être intéressées par Topicrem. 3 soins qui sentent bon, hydratent la peau et apportent cette touche de paillettes discrète mais qui sublime en un instant. A l’approche de l’été, ces 3 soins à la texture légère, permettent d’apporter au choix : Un peu de paillettes (nacre), un hâle progressif (Visage et Corps ET pour un effet naturel), ou un effet « scintillant ».

A vous de choisir entre ces 3 soins hydratants Ultra-Hydratant Scintillant Corps – Ultra-Hydratant Hâle Progressif (en 3 jours, vous verrez déjà les premiers effets) – Ultra Hydratant Nacré Corps

topicrem-ultra-hydratant

CHANGER DE TEXTURE EN ETE – TOUT EN RESTANT BIEN HYDRATEE

Et pour le visage, pensez aussi à changer de texture, changez votre crème pour un soin hydratant plus léger. Là encore, les peaux sensibles trouveront leur bonheur avec la crème Ultra-Hydratante (légère) pour les peaux mixtes à grasses. Elle protège et apaise mais surtout convient à toute la famillé (aux bébés, aux enfants et aux grands)

 

Allez, filez briller maintenant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 86
    Bon, on est en mode, reprenons l'essence du blogging. Je pense que l'on est toute en mode (ou du moins beaucoup d'entres-nous) à vouloir revenir à l'essentiel. Pour moi c'est revenir à "Pourquoi j'ai commencé à bloguer ?" - Pour partager principalement. Des nouveautés, des coups de coeur, des conseils…
  • 84
    C'est le truc de ces dernières années : acheter ses lunettes sur internet. AVANTAGE 1 : ON NE BOUGE PLUS Il existe de plus en plus de services proposant d'acheter en ligne, sans bouger les fesses de son canapé. Vu qu'il semble que l'on soit la génération "moins je bouge,…
  • 83
    Un menu de Noël végétarien, mais quelle idée, j'entends certains me dire. Sauf que quand tu ne manges pas de saumon fumé, plus de porc, que tu n'es plus aussi fan des fruits de mer et que tu limites la volaille, il ne reste pas grand chose. Tu finis par…