Kibio, marque à 95 % d’actifs d’origine naturelle est une de mes marques chouchoute ! Bonne composition, produit simple et efficace.

J’ai testé dernièrement le masque hydratation éclat, que la marque m’a envoyé !

75 ml – 73.4% bio – 98.9% d’origine naturelle – 16€

Mais honnêtement, à quoi ça sert un masque Hydratation Eclat… ? C’est un soin idéal pour les peaux déshydratées, ternes, sèches et tristounes.

A base d’huile végétale de jojoba, il a un léger parfum de vanille et d’agrumes. Il contient aussi de l’huile végétale de noisette et de l’huile essentielle d’orange douce.

Ce que j’aime par dessus tout ? Sa douceur.

C’est connu, les masques sont souvent durs, épais et pas très agréables à utiliser. Là c’est tout le contraire. On l’applique comme une crème en couche épaisse, on le laisse poser 10 minutes.

Passé ce temps, on rince (le masque n’a pas séché et la peau a absorbé une partie).

Vous pouvez le faire 2 fois par semaine.

Résultat : une peau plus douce, plus souple et une meilleure mine !

Conseil Kibio :

Il peut aussi agir en booster d’éclat, on l’applique juste en couche plus fine, on enlève l’excédent avec un mouchoir, puis on passe une brume d’eau.

******************************************************

Et juste parce que j’aime la marque :

Kibio a décidé de créer un packaging entièrement bio pour sa nouvelle « Crème Originelle ».

Pour ce nouveau packaging, la marque lance un concours de design Jeunes Talents : « Dessinez un éco-packaging pour la marque Kibio ».

Vous devez juste imaginer le packaging (pot en Verre Infini et emballage) de la « Crème Originelle » qui sera donc 100 % éco-conçue !

Ce concours est ouvert aux étudiants en école de design et d’arts ainsi qu’aux jeunes designers de moins de 30 ans (en France métropolitaine, Suisse et Belgique). Le 1er prix  est de : 5000 €

Ouvert depuis le 7 juin, il se déroule 3 étapes :

1°) Du 7 juin au 20 Septembre 2010 : inscription et envoi des projets sur http://www.verreinfini.com/concours

2°) Du 22 septembre au 11 octobre 2010 : les projets seront soumis aux votes des internautes. Les 10 projets ayant recueilli le plus de votes seront soumis à un jury de professionnels.

3°) Le 20 octobre 2010 : annonce des deux gagnants

ViVi LaChipie (Kibio, beauté et moi…)

Rendez-vous sur Hellocoton !