J’ai découvert récemment que j’aimais les trucs avec les vampires… J’ai commencé en cachette avec Twilight (si si Robert Pattinson et Kristen Stewart), puis j’ai enchaîné avec Vampire Diaries et enfin True Blood !

En bonne amatrice de ciné et série tv, j’ai acheté tous les coffrets à la FNAC (gros budget dépense après la mode et la beauté… je devrais acheter des actions tiens !), et puis un jour, j’ai dis à l’Homme : « Au fait, j’ai vu en DVD qu’il y avait True Blood, une autre série avec des vampires… ça te tente que l’on prenne la saison 1 ? » Et là, il fait l’erreur de répondre : « OK » !

Depuis ça, j’ai déjà acheté la saison 1, biensûre, mais aussi la saison 2, en moins d’un mois ! Alors oui, l’histoire est sympa : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…
Mais honnêtement, pas de quoi fouetter un chat ! C’est une histoire d’amour avec toutes les contraintes que l’on imagine, des revirements de situation, mêlée à l’introduction des vampires (et autres êtres du même type) dans l’environnement des humains, on y ajoute une pointe de politique, de jalousie, de passion, et d’humour Et voilà le fond de True Blood !…. Mais l’intérêt de la série va au-delà de tout ça  et de la vague de vampire qui inonde les petit et grand Ecran !

Non, l’intérêt c’est le corps et la tête des acteurs qui jouent dans la série. Niveau sexy attitude, et corps musclé, ils ont grave upgrader le niveau les producteurs de True Blood ! Même quand les acteurs ne sont pas terrible /terrible de tête, ils ont un corps à vouloir devenir une petite vampirette.

Sans compter l’air érotico-sensuel permanent de la série ! Vous vous doutez bien que les producteurs n’ont pas choisie des acteurs avec des corps musclés pour les cachés sous des t-shirts ? Non, non, les corps musclés sont bien voyants et les mecs passent leur temps Torse et cul nu  à faire des… choses… de grandes personnes… Croyez-moi, c’est un régal pour les yeux. (en plus de l’histoire hein… entendons-nous bien ! L’Homme lit le blog)

Depuis, mon coeur balance entre certains personnages et je deviens accro ! Regarder plutôt :

– Jason Stackhouse  aka Ryan Kwanten(le frère de Sookie) – My favoriiiite !

– Eric Northman aka Alexander Skarsgård (un autre vampire super puissant : sexy ET puissant)

– Alcide Herveaux aka Joe Manganiello (pas un vampire celui-là…… Vous avez vu cet air un peu sauvage ?)

Les filles ne sont pas en reste… Mais ce n’est pas le sujet du jour :p (oui, elles sont musclées, bien faites et tout et tout…)

Tout ça pour vous dire qu’il FAUT absolument regarder True Blood, que l’on parle ensemble des épisodes et de l’apparition des fessiers de ces messieurs, de l’évolution de l’intrigue. Il n’y a pas que moi qui doit devenir accro !

ViVi LaChipie (Jasoooooooooooon !)

Rendez-vous sur Hellocoton !