You know you love me… XoXo Gossip Girl !

Bon perso, dès que j’entends cette phrase, je rentre dans une espèce de transe un peu incontrôlable mêlant exitation, joie, bonheur et impatience.

C’est ainsi que j’ai regardé la saison 3 de Gossip Girl en DVD en un week-end :

Mais que se passe-t’il durant cette saison 3 :

L’élite de l’Upper East Side va intégrer l’université et s’apprête à vivre une année riche en événements. De nouveaux personnages et des visages connus (Georgina fait son grand retour !) feront naître de nouvelles histoires d’amour, de nouveaux dilemmes, alors que des secrets enfouis referont surface. Chuck et Serena, qui cherchent des réponses en fouillant dans le passé, obtiendront bien plus qu’ils attendaient.

Au fil des cinq DVD contenant les 22 épisodes de cette troisième saison, des cœurs se briseront, la loyauté sera mise à rude épreuve et les choses ne seront pas toujours ce qu’elles semblent être. Heureusement, Gossip Girl est là pour tout nous révéler sur les mensonges, les histoires d’amour et les trahisons de Serena, Blair, Dan, Nate, Jenny, Chuck et Vanessa.

Mais est-ce que ça vaut le coup de se l’acheter, de l’offrir pour Noël, de le regarder 3 fois de suite (ok, j’ai regardé certains épisodes deux fois…) ?

– Oui, ne serait-ce que pour voir Chuck (mon ultime amour dans cette série), même s »il en bave pas mal au sein de la saison 3 (mamaaaaaaaaan !)

– Pour repérer les fringues de Séréna (bien énervante dans cette saison)

– Pour voir Blair et sa pest’attitude atteindre les sommets, non en fait c’est Georgina la plus peste.

Bref, 3 fois oui pour Gossip Girl, 3 fois oui pour la saison 3, et 3 fois oui pour le dvd ! Verdict d’une fan inconditionnelle… (I admit… Je vous rappelle que j’ai quand même acheté ce t-shirt)

Allez, une petite vidéo pour la route :

ViVi LaChipie (XoXo… Gossip Girl)

Rendez-vous sur Hellocoton !