Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi impatiente de tester une nouveauté maquillage !

Il faut dire que les différentes gammes pour le teint Iman ne m’ont jamais déçues : Fond de teint, poudre ou BB Crème, c’est toujours une jolie surprise (qui devient très souvent un incontournable, un indispensable puis un must-have)

iman_cc_creme_visuel

Là ce qui me tape furieusement dans l’oeil c’est la IMAN CC Correct and Cover. Ce qui m’a l’air bluffant, c’est que de poudre, elle devient crème lors de l’application. Oui, vous avez bien lu : c’est une poudre qui se transforme en crème. From Powder to Crème.

Démonstration en vidéo  :

 

En plus d’unifier le teint, de cacher les cernes, les taches et les imperfections, elle va nourrir la peau, l’hydrater. Mais la IMAN CC Correct & Cover apporterait plus que ça ! Contenant des plantes et extraits plantes, elle permettrait, à terme, de réduire rides et ridules, de réduire les inflammations, et d’augmenter  l’élasticité de la peau. Un cocktail d’acides aminés, de vitamines, de bêta-carotènes pour booster la peau !

iman-CC-Creme

En bref : du maquillage ET du soin, disponible en 5 teintes.

En ce qui concerne l’application, elle se ferait aux doigts, au pinceau ou à l’éponge. J’ai hâte qu’elle arrive en France ! On va suivre ça sur le site Iman Cosmetics France et on teste rapidement;

Et vous, elle vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !