Live From New York : Don’t call me Gaga but Lady Gaga

Vivi Par Vivi1 min. de lecture

Vous le savez, je suis admirative de cette artiste. Non, je ne suis pas naïve, je me doute que quelques marketeux bien doués sont derrière le look et les sons entraînants de la belle. Mais je me plais à rêver que c’est une artiste complète qui a créé elle-même, comme une grande, son univers décâlé, déjanté et furieusement addictif.

A New York, j’ai craqué. J’ai craqué (again) pour le casque Lady Gaga :

DSC_0591

Pour la somme de 99$ (70€ après conversion), je me suis procurée ce casque de la gamme Beats by dr.dre. Vous aimez les basses, écoutez votre mp3 sans que tout le wagon sache que vous avez mis en boucle Jenifer qui chante « au soleil », avoir de jolies choses aux oreilles ? Alors ce casque est fait pour vous.

En plus, il est signé Lady Gaga (non, non, je ne retombe pas en adolescence furieuse et faaaaaaaan), mais pour moi, elle reste l’artiste de 2010.

Prestation scénique, Concert Live, Univers, Humour, look et voix, Lady Gaga a réveillé l’industrie du disque formatée (jusqu’à ce qu’une Lady Gaga bis arrive sur le marché).

DSC_0598

Dès la première écoute, j’en suis tombée amoureuse de ce casque, en plus d’être bon, il est bien… Un vrai bijou.

DSC_0601

ViVi LaChipie (bon, elle nous fera quoi en 2010 la GaGa ?)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
  • Etoile de mer
    janvier 27, 2010

    Coucou ! 🙂 Tu as totalement raison, Lady Gaga est l’artiste 2010 et elle l’était déjà en 2009 !!
    Moi aussi je suis complètement gaga de la lady, j’adore son album The Fame, je ne peux pas m’en passer, je l’écoute en boucle !!
    Je suis hyper fan de sa musique, son univers, ses looks, ses clips, ses prestations scéniques, absolument tout !!
    Ce casque à vraiment l’air trop top !! 😉