Qu’est-ce que vous faites pour la fête des mères ? Et si vous emmeniez votre maman voir un spectacle inédit à Paris ? 1h30 pour tout savoir sur la beauté de la peau OU sur la beauté des cheveux avec en première partie Emmy Liyana ?

 

C’est le concept inédit proposé par Charlayn Léotin.1h30 pour casser les idées reçues, vous aider à repartir sur de bonnes bases, ré-apprendre la beauté avec une jolie pointe d’humour. Charlayn Léotin a imaginé ce nouveau type de conférence pour apporter un nouveau souffle à la beauté et sortir des ateliers qui peuvent être longs, répétitifs et manquer de fun.

Le 22 mai, sera l’occasion de faire un point sur votre peau ou vos cheveux en mode spectacle, avec Emmy Liyana qui chantera en première partie, mais aussi de jolis cadeaux qui vous attendent.

Le plus : une option dîner est proposée pour un instant gourmand réalisé par une cheffe brésilienne Rosilène Vitorino.

Charlayn-leotin-lecon-tres-particulire

Le cadeau idéal pour la fête des mères ! 1h30 d’atelier beauté en mode spectacle. Humour, science et conseils pour une toute nouvelle routine beauté.

Un vrai show à l’américaine vous attend, pour une soirée qui promet d’être exceptionnelle. Que vous ayez le cheveu raide, bouclé ou crépu, la peau claire, mate ou noire, ET si vous avez envie de passer un bon moment mais aussi de savoir :

  • Comment en finir avec la chute de cheveu ?
  • Comment favoriser la pousse de mes cheveux ?
  • Comment hydrater ma peau ?
  • Comment faire disparaître mes imperfections ?

Bref, si vous avez envie de savoir ce dont votre peau et vos cheveux ont besoin pour aller mieux, pour se sentir bien et pour donner le meilleur d’eux-mêmes, alors on se verra ce soir-là :)

Le 22 mai au Théâtre Le Ranelagh, Paris 16ème – Réservez vos billets par ici www.charlayn.com

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 43
    C'est l'automne et les changements de saison sont souvent synonymes de chutes saisonnières et de cheveux qui manquent de peps. C'est la période idéale pour réaliser des bains d'huiles sur vos cheveux et diminuer la casse (au sens propre comme au sens figuré). Je ne sais pas si vous le…
  • 37
    PopMyDay porte bien son nom ! Elle apporte effectivement un petit Pop, un plus qui va booster votre journée. Vous avez besoin d'une manucure à domicile ? D'un brushing, d'un maquillage pour une soirée, d'une épilation, d'un cours de yoga ou encore d'un massage ? En solo ou entre copines…
  • 36
    Jeudi dernier, j'ai eu le pop up store Urban Decay pour moi toute seule ! Un peu plus d'une heure de cours, de conseils, de maquillage et d'échange avec la marque. L'opportunité de parler avec l'équipe dans le calme et de pouvoir POSER toutes les question que je voulais sur…