La photo a fait le tour des médias à une vitesse incroyable : Beyonce sans extensions avec une coupe très courte, pixie.

La reine du RNB, la showgirl et business woman de malade a fait l’impensable, pour beaucoup de ses fans. Dire bye bye à ses extensions.

beyonce-hair-short-2-aug-7-gallery1

Le problème c’est que Beyonce, dans l’imaginaire de la population mondiale, c’est cette femme noire qui assume ses cuisses, ses fesses, dansent comme personne sur scène et agite sa crinière de lionne.

Beyonce, c’est de la longueur, des centaines de perruques et extensions en tout genre. Blonde, toujours. Frisée, bouclée, raide, ondulée en fonction de l’humeur du moment.

Et là, patatra, la diva nous laisse une photo inattendue sur son compte instagram : short, very short blond hair !

C’est la catastrophe sur la planète RNB. Tout le monde le dit : Court ou long, Beyonce reste Queen B, MAIS, oui, car il y a un mais, même si elle reste jolie, même si ce n’est QUE des cheveux, Beyonce pour nous c’est du long. Du cheveux dans le vent, de la crinière de folie, les plus belles perruques et extensions qui existent sur cette planète.

beyonce-bob-hairstyle-pixie-haircut-hair-extensions-w724

 

Attention : à la base Beyonce a des cheveux. Plutôt longs, pas vraiment crépus. Mais une chose est sûre, ils ne sont pas épais ni longs comme ses extensions.

Lorsque j’ai posté la photo sur mon compte instagram et sur mon facebook, j’ai eu en tout 40 likes et 53 commentaires. Entre la majorité des « Pas jolie », « Je la préfère avec du long », « je ne suis pas fan », j’ai eu quelques « elle est superbe », « ça lui va bien », « on finira par s’habituer ».

Pour ma part, j’avais écrit que je n’étais pas fan. Pas de la coupe, car elle est très bien, j’ai porté presque la même durant des années (oui, oui).  Juste de voir la diva avec des cheveux courts, désolée mais je n’y arrive pas.

Ma doudou, aka Anna Urban Girl, a écrit ce jour là « Dans deux jours, elle aura les cheveux longs, cherche pas », suivi du joli hashtag « #magiedestissages ».

Beyonce-new-hair-2173762

En fait, il lui aura fallu 15 jours. 15 jours pour arborer une nouvelle coupe, hors scène, dans la vie de tous les jours. Un carré plongeant blond.

Selon des sources proches de la dame, Queen B ne se sentirait pas vraiment à l’aise avec sa nouvelle coupe courte. Les premières réactions de ses fans et de son entourage ne l’ont pas tout à fait mises en confiance. Elle avait envie de passer au court depuis longtemps, et s’est dit que c’était le bon moment. Toutefois, le résultat n’a pas remplie ses attentes.

De nouvelles extensions ont donc pris le dessus. On refait le point dans un mois :)

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !