Je ne suis pas sponsorisée par L’Oréal, c’est juste que j’ai craqué sur cette collection, lorsque j’ai fait mes courses hebdomadaires. Un gloss bi-colore, dont j’ai vu la pub un peu partout dernièrement. Du coup, en bonne make-up addict, je l’ai glissé dans le caddie, juste avant que l’Homme ne dégaine sa CB pour la délester de quelques centaines d’euros (plus jamais, je ne met mes pieds à Auchan… soit dit en passant)

Donc, je vous présente mon test du Glam Shine Miss Candy de L’Oréal Paris :

Résultat après deux couches :

Brillant, texture douce, un brin hydratante, le résultat m’a surpris. Facile à appliquer, il est très agréable à porter sur les lèvres et surtout, il ne les dessèche pas.

Par contre, je ne m’attendais pas du tout à cette couleur, mais à quelque chose de plus frais / plus été.J’ai pris la couleur 705 / Strawberry Licorice, et là, je le trouve un peu rouge, même si je le trouve joli.

Forcément, je me suis dit que lorsque les deux couleurs allaient se mélanger, j’allais avoir quelque chose avec plus de pep’s. A la place, j’ai droit à un gloss bien coloré, mais avec une couleur un peu passe-partout.

Bon, je ne regrette pas l’achat à 100% hein… Parce que ce n’est pas une couleur que j’avais à la maison, mais bon voilà…  Je ne suis pas non plus vraiment emballée.

Du coup, je vous recommanderai peut-être de tester une autre couleur, pour voir.. A moins que vous aimiez celle-là, et dans ces cas-là vous pouvez y aller. Il y a 4 couleurs de disponibles, allez jeter un oeil en magasin et dites-moi si certaines vous tentent.

A demain ;)

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !